fbx20617345

ADSL_NOK - Mise en erreur de la commande par Free
« le: 26 juillet 2017 17:36:31 »
Bonjour,

Ma commande est bloqué depuis plusieurs jours avec le message suivant "ADSL_NOK - Mise en erreur de la commande par Free".

On me demande de contacter le service free au 3244. Chose que j'ai bien évidement essayé malheureusement dès que j'appelle, on me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels je dois rappeler ultérieurement...

Que dois je faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance de votre réponse.

Olivier81

Re : ADSL_NOK - Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 05 septembre 2017 09:57:16 »
Bonjour,

Ma commande est bloqué depuis plusieurs jours avec le message suivant "ADSL_NOK - Mise en erreur de la commande par Free".

On me demande de contacter le service free au 3244. Chose que j'ai bien évidement essayé malheureusement dès que j'appelle, on me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels je dois rappeler ultérieurement...

Que dois je faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'ai apparemment le même problème que bons nombres d’abonnés Free,c'est à dire que j'ai reçu le message suivant :

-Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline-

Si des personnes travaillent pour Free sur ce site,je vous remercie d'avance pour votre aide car bien evidemment,impossible de contacter Free.

Merci à vous (mon inscription chez Free date du 25 août ...Et toujours rien...)

sebastopaul

Re : ADSL_NOK - Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #2 le: 05 septembre 2017 10:57:54 »
Envoies MP à Mowa ou technicien408

Olivier81

Re : ADSL_NOK - Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #3 le: 05 septembre 2017 12:13:50 »
Merci beaucoup , je viens de leur envoyer un message, j'attends...


Technicien408

Re : ADSL_NOK - Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #4 le: 05 septembre 2017 15:32:29 »
Bonjour Olivier81,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement