cmathias

Erreur lors de la commande freemobile
« le: 03 September 2017 10:58:08 »
Bonjour,

En voulant commander une ligne free mobile je me suis trompé de forfait. Je voulais prendre un forfait à 15€ et j'ai malencontreusement sélectionné le forfait à 0€. Comment faire pour faire le changement sachant que je fait une portabilité de numéro ?

ID free mobile : 34232910
Id freebox : fbx20741041

Merci

sebastopaul

Re : Erreur lors de la commande freemobile
« Réponse #1 le: 03 September 2017 12:05:41 »
Bonjour,
Il faut que tu attendes d'avoir reçu ta carte SIM, je suppose que c'est 0€ du fait de ton forfait internet. Une fois active, je ne sais pas s'il y'a un délai mais tu migres vers le forfait à 19,99€ soit 15,99€ pour les abonnés adsl.


cmathias

Re : Re : Erreur lors de la commande freemobile
« Réponse #2 le: 03 September 2017 17:01:43 »
je ne sais pas s'il y'a un délai mais tu migres vers le forfait à 19,99€ soit 15,99€ pour les abonnés adsl.

Comment le savoir ? Comment en être sûr ?

Merci

sebastopaul

Re : Erreur lors de la commande freemobile
« Réponse #3 le: 03 September 2017 18:20:00 »
Dans tous les cas, le plus simple c'est de recevoir la carte SIM puis ensuite sur ton compte migrer vers l'offre supérieur.