blondinette33

Erreur precalif, nouveau logement
« le: 01 septembre 2017 22:55:34 »
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis abonné chez free depuis pas mal de temps maintenant jusqu'à aujourd'hui où je viens de faire construire une maison et j'ai donc procédé à un déménagement de ligne avec une construction de ligne puisque logement neuf pas raccordé mais la tranchée avec les gaines sont faites, reste plus qu'à raccordé mais voilà je consulte mon compte où c'est marqué que France Télécom a rejeté ma demande de construction de ligne pour une erreur precalif.

Pouvez-vous m'aider svp à régler ce problème car je ne peux avoir personne au 3244.

Merci

Cordialement.

Céline

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #1 le: 07 septembre 2017 13:39:04 »
Il n'y a personne qui puisse m'aider svp !!!!

sebastopaul

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #2 le: 07 septembre 2017 13:41:19 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #3 le: 07 septembre 2017 13:47:55 »
Merci pour votre message,  je viens de leurs envoyer un message privé, j'attends leurs réponses...


Technicien408

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #4 le: 07 septembre 2017 19:10:16 »
Bonjour blondinette33,
Je n'ai pas reçu votre mp.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #5 le: 08 septembre 2017 08:26:49 »
Bonjour technicien 408,

Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les données nécessaire pour que vous puissiez m'aider.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Céline

mowa

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #6 le: 08 septembre 2017 09:05:44 »
Bonjour blondinette33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #7 le: 08 septembre 2017 09:16:15 »
Bonjour mowa ,

C'est fait, je viens de vous envoyer un message privé avec les informations nécessaires pour m'aider, en espérant que vous le pourrez....

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Cordialement.

Céline

mowa

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #8 le: 08 septembre 2017 09:25:21 »
Bonjour blondinette33,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté une demande de correction, merci de rester joignable sur votre mobile svp meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #9 le: 08 septembre 2017 09:32:44 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre rapidité de réponse, c'est noté, je reste joignable, il y a pas de soucis 😉.

Bonne journée.

Cordialement.

Céline

mowa

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #10 le: 08 septembre 2017 09:38:30 »
Je vous en prie blondinette33  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #11 le: 08 septembre 2017 13:36:12 »
Bonjour technicien 408,

Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les données nécessaire pour que vous puissiez m'aider.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Céline

Bonjour blondinette33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée.
Une demande a été escaladée au service concerné pour recommande votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #12 le: 08 septembre 2017 14:34:06 »
Bonjour technicien 408,

Merci pour votre aide, c'est vrai qu'il n'est pas facile d'escalader France Télécom même moi ils m'ont jeté car j'étais chez vous, c'est quand-même une honte enfin si tout peux rentrer dans l'ordre ça serait super et un soulagement car je fais tout par internet et c'est galère en ce moment...

À très vite pour de bonnes nouvelles !!!!

Cordialement.

Céline

mowa

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #13 le: 08 septembre 2017 17:21:29 »
Bonjour blondinette33,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage a été corrigée ==>  Etat    En cours de précalif
08/09/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès)
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #14 le: 08 septembre 2017 18:55:16 »
Bonsoir mowa,

Merci pour tout ce que vous avez fait en tout cas, reste plus qu'à attendre alors 😉 est-ce que vous savez à peu près combien de temps cela va prendre ?

Mes freebox sont en tout cas branché au nouveau logement.

Bonne soirée et bon week-end.

Cordialement.

Céline

mowa

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #15 le: 09 septembre 2017 10:45:37 »
Je vous en prie blondinette33, je tiens à vous préciser qu'il faut patienter une quinzaine de jours afin que tout rentre dans l'ordre, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #16 le: 09 septembre 2017 13:36:00 »
Bonjour mowa,

J'ai un technicien qui vient mardi 19 septembre entre 15h et 17h alors on croise les doigts pour que ça soit bon 😉.

Merci en tout cas à vous 2 mowa et technicien 408 d'avoir fait bouger les choses sinon j'aurais pu attendre encore longtemps, continuez comme ça vous êtes formidable 😁.

Cordialement.

Céline

mowa

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #17 le: 09 septembre 2017 13:40:31 »
Je vous en prie blondinette33  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #18 le: 11 septembre 2017 19:42:25 »
Bonjour blondinette33,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #19 le: 20 septembre 2017 17:17:19 »
Bonjour blondinette33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 53 minutes
Heure de la box : 20/09/2017 18:09:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #20 le: 20 septembre 2017 17:31:12 »
Bonjour technicien 408,

Oui ça y est, le technicien France Télécom est bien passé hier soir, ça lui a pris 5 minutes en plus donc l'attente à été longue mais grâce à vous, je suis sauvé 😉 milles merci en tout cas pour votre travail et votre rapidité 😁 bonne continuation à toute l'équipe !!!!!.

Cordialement.

Céline Crémier


Technicien408

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #21 le: 20 septembre 2017 18:00:55 »
Je vous en prie blondinette33 8)
A votre service

blondinette33

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #22 le: 20 septembre 2017 19:17:02 »
Par contre, petite question, je viens de recevoir un mail concernant l'envoi d'une freebox mais je l'ai déjà donc je n'en ai pas besoin, comment faire pour annuler l'envoie ? Car j'essaie de me connecter à mon compte mais ça ne marche pas....

Cordialement.

Céline Crémier

Technicien408

Re : Erreur precalif, nouveau logement
« Réponse #23 le: 21 septembre 2017 13:05:24 »
Bonjour blondinette33,
Le raccordement de votre ligne est déjà réalisé, tout semble fonctionnel pour vous.
En revanche, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox.
Merci