marchaol

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 01 September 2017 12:53:39 »
Bonjour,

j'ai ce message sur le suivi de mon inscription aux services freebox.
J'ai bien entendu contacté le serveur vocal qui ne m'a donné aucunes informations.
Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci d'avance

Cordialement

Olivier Marchand

tongphomg

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 03 September 2017 21:54:33 »
Il semble que des éléments communiqués lors de ton inscription soit erronés donc la commande d'un ligne par Free a été bloqué. NOK veut dire Non OK
Vérifie bien ton adresse (figurant sur ton bail si tu es locataire. Si tu as communiqué un numéro de téléphone pour te faire raccorder sur ce numéro, es tu sur et certain du numéro (c'est généralement là qu'il y a le plus d'erreur). Dans tous les cas il te faut recontacter Free afin qu'il identifie avec certitude ton logement pour commander ta ligne auprès de l'opérateur historique.
PS : Free est débordé d'appel suite à la rentrée et il n'est pas évident de les joindre. Essaye le matin dès 8h en semaine.

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 04 September 2017 10:27:37 »
Il semble que des éléments communiqués lors de ton inscription soit erronés donc la commande d'un ligne par Free a été bloqué. NOK veut dire Non OK
Vérifie bien ton adresse (figurant sur ton bail si tu es locataire. Si tu as communiqué un numéro de téléphone pour te faire raccorder sur ce numéro, es tu sur et certain du numéro (c'est généralement là qu'il y a le plus d'erreur). Dans tous les cas il te faut recontacter Free afin qu'il identifie avec certitude ton logement pour commander ta ligne auprès de l'opérateur historique.
PS : Free est débordé d'appel suite à la rentrée et il n'est pas évident de les joindre. Essaye le matin dès 8h en semaine.

Cordialement

Tu peux envoyer un MP à,Mowa ou technicien408, ils pourront te renseigner.

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 04 September 2017 12:46:32 »
Bonjour marchaol,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement