Alexou2401

FREEBOX REÇUE ET RETRACTATION
« le: 01 September 2017 10:39:17 »
Bonjour,

J'ai souscrit via vente privée un abonnement à Freebox.
Je rencontre plusieurs soucis :
- Mes identifiants Freebox ne fonctionnent pas, et on ne me renvoie pas mes codes par mail.
- Je n'arrive à joindre personne du service client
- Le colis freebox m'a été livré sans que je sois chez moi (laissé à ma voisine, en ayant été prévenu par un simple message vocal APRÈS le depot)

Je souhaite me rétracter de cette offre, quelle est la procédure ?
De plus, il est hors de question que le renvoi du colis (non-ouvert) soit à ma charge, surtout qu'il m'a été déposé sans mon accord (je l'aurais refusé).

Merci pour votre retour rapide.

Cordialement.

Alexandre EZAOUI
ID : fbx20808482

Technicien408

Re : FREEBOX REÇUE ET RETRACTATION
« Réponse #1 le: 04 September 2017 17:33:59 »
Bonjour Alexou2401,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation est fourni dans notre courrier de bienvenue) :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Par ailleurs, dans le cas où vous auriez déjà réceptionné la Freebox, il vous appartiendra de la retourner dans les 14 jours suivant votre courrier de rétractation. Elle devra être envoyé en parfait état à l'adresse indiquée ci-dessus.

Merci

Alexou2401

« Réponse #2 le: 07 September 2017 06:06:31 »
Bonjour,

J'ai déjà lu ce texte sur votre site.
Cependant, je refuse de prendre à ma charge les grais de renvoi puisque ce colis Freebox m'a été déposé sans que je le veuille : ii a été déposé chez ma voisine, et je n'ai été prévenu qu'après son depot par message vocal.
Je souhaite donc obtenir une étiquette de retour afin que je n'engage aucun frais pour ce renvoi.
Cordialement.
Alexandre Ezaoui

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 September 2017 13:01:09 »
Bonjour Alexou2401,
Le bon de retour kiala n'est pas envoyé en cas de rétractation.
Merci
« Modifié: 07 September 2017 13:05:43 par Technicien408 »