ellestecoisfran

Bloquée à l'étape 3
« le: 31 August 2017 15:22:16 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freebox le 9 août 2017. Un technicien France Télécom est venu à mon domicile pour le raccordement le 25 août (vendredi dernier) et m'a dit que tout était ok et  que la ligne était active et que dès que j'aurais ma box elle fonctionnerait. Mais sur mon espace abonné, je suis toujours bloquée à l'étape 3 "votre inscription a été validée par France Télécom", est-ce normal ?

Merci d'avance et bonne journée

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 31 August 2017 16:33:37 »
Bonjour ellestecoisfran,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ellestecoisfran

« Réponse #2 le: 31 August 2017 16:36:26 »
MP envoyé ! Merci pour votre réactivité

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 August 2017 16:43:55 »
Merci de votre retour ellestecoisfran.
Après consultation de voter dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

ellestecoisfran

Re : Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 06 September 2017 20:07:42 »
Merci de votre retour ellestecoisfran.
Après consultation de voter dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Avez vous des nouvelles ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 September 2017 20:11:11 »
Bonjour ellestecoisfran,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 26 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

ellestecoisfran

« Réponse #6 le: 07 September 2017 10:26:28 »
Bonjour ellestecoisfran,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 26 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Bonjour et merci pour votre réponse.  Mais est ce normal que le raccordement soit toujours en cours alors que le technicien France Télécom est intervenu à mon domicile il y a 2 semaines ? Et vous me parlez d'étape 6 mais je suis bloquée à l'étape 3......

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 September 2017 19:32:22 »
Oui c'est normal car il s'agit du raccordement de votre ligne téléphonique à l'ADSL.
Oui, il faudra patienter le temps que l'opération du cablage  soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci

ellestecoisfran

« Réponse #8 le: 14 September 2017 08:59:15 »
Oui c'est normal car il s'agit du raccordement de votre ligne téléphonique à l'ADSL.
Oui, il faudra patienter le temps que l'opération du cablage  soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci

Bonjour, excusez moi d'insister mais je suis toujours bloquée à l'étape 3, cela fait maintenant plus de 5 semaines que j'ai demandé la souscription... Cela commence à faire long et je n'ai aucune nouvelle de Free............. Vous me demandez de patienter mais avez-vous une idée de délai ??

ellestecoisfran

« Réponse #9 le: 19 September 2017 10:01:48 »
Bonjour,

Toujours aucune évolution... Bloquée à l'étape 3, raccordement demandé le 9 août, soit il y a 6 semaines...

On me dit de patienter, mais combien de temps ???

Je commence à regretter d'avoir souscrit chez Free...

ellestecoisfran

« Réponse #10 le: 20 September 2017 16:02:28 »
Je fais remonter le post en espérant avoir des nouvelles en faisant ça...

Aucune réponse sur le forum depuis le 7 septembre, aucun moyen de parler à quelqu'un par téléphone et je suis toujours bloquée à l'étape 3................................ !!!!

Technicien408

« Réponse #11 le: 20 September 2017 16:49:51 »
Bonjour ellestecoisfran,
Votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 40 jours (OKAR).
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/09/2017 :
11/09/2017 -  ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(25-09-2017).
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre disposition.

ellestecoisfran

« Réponse #12 le: 27 September 2017 16:33:13 »
Bonjour ellestecoisfran,
Votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 40 jours (OKAR).
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/09/2017 :
11/09/2017 -  ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(25-09-2017).
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre disposition.

Bonjour, avez vous des nouvelles ?
Je suis toujours bloquée à l'étape 3...

Technicien408

« Réponse #13 le: 27 September 2017 16:50:24 »
Bonjour ellestecoisfran,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 3.
Merci

ellestecoisfran

« Réponse #14 le: 30 September 2017 14:18:01 »
Bonjour ellestecoisfran,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 3.
Merci

Bonjour. Comment se fait il que je n'ai pas de nouvelles alors que la date de fin de saturation était prévue au 25 septembre ?
Cela va faire bientôt 2 mois que j'ai demandé l'activation... Si rien ne bouge dans la semaine je résilie et je change également d'opérateur mobile....