silva1971

Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« le: 30 August 2017 23:31:40 »
Bonsoir

Je me suis inscrit chez Free et lors des étapes commande, c'est bloqué à l'étape 3 avec le message  PRE_QA_NUM "90 <> 94"
Pour information, je suis bien au 94 et non au 90 (j'en déduis cela à l'erreur indiquée)
Merci pour votre aide.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« Réponse #1 le: 31 August 2017 08:51:10 »
Bonjour silva1971,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

silva1971

Re : Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« Réponse #2 le: 31 August 2017 17:21:54 »
Bonjour technicien 408

Je viens d'apprendre après 20 ans que mon numéro est bien le 90 comme Free l'a indiqué et non le 94 que j'ai toujours utilisé.
Je vous contacte en privé.
merci
cordialement

silva1971

Re : Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« Réponse #3 le: 01 September 2017 09:31:52 »
Bonjour

Technicien 408, pouvez vous relancer l'étape 3 "La commande de mercredi 30 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "90 <> 94", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" s'il vous plait?
Le numéro de rue est le 90 comme Free l'indique et non 94 comme j'ai cru que c'était.
Hotline non joignable
Merci
cordialement


Technicien408

Re : Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« Réponse #4 le: 04 September 2017 17:43:30 »
Bonjour silva1971,
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

silva1971

Re : Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« Réponse #5 le: 09 September 2017 14:31:19 »
Bonjour technicien

Je vous remercie pour votre aide.
J'ai reçu ma freebox le 8/09/2017, je suis en attente de raccordement.
Toutefois, j'ai reçu un message d'un conseiller free qui m'a indiqué que si je ne validais pas l'adresse 90 rue E.P Villefranche, la commande serait annulée.
Je vous prie de bien vouloir valider cette adresse et le numéro de téléphone associé.
Merci
Cordialement


sebastopaul

Re : Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« Réponse #6 le: 09 September 2017 14:38:50 »
Je pense que ça été validé si tu as reçu ta freebox


mowa

Re : Commande refusée pour PRE_QA_NUM "90 <> 94"
« Réponse #7 le: 09 September 2017 14:52:13 »
Bonjour silva1971,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.