Yohan09

Bonjour,

J'ai souscrit à la Vente privée Freebox crystal ADSL a 2€/mois le 29 août 2017. Dans le suivi de commande, j'ai la phrase suivante :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 30 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20838460

Le souci c'est qu'en appelant le 3244 on me demande mes identifiants et ensuite une boîte vocal m'indique que la commande suit son cours.

Le logement concerné se situe dans une résidence privée

Comment puis-je régler le problème ?

IDENTIFIANT : fbx20838460

Merci
« Modifié: 31 August 2017 07:35:33 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 31 August 2017 08:54:51 »
Bonjour Yohan09,
Après vérification , je vous informe que la ligne FT avec laquelle vous avez procédé à votre inscription est au nom d'un autre personne. Pourriez-vous svp me me communiquer par mp le nom du prédécesseur ?
Merci

Yohan09

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 31 August 2017 13:26:33 »
Bonjour, MP envoyé, merci.

Technicien408

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 31 August 2017 13:39:34 »
Merci de votre retour Yohan09.
J'ai transmis ces précisions au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Yohan09

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 31 August 2017 13:46:14 »
Bonjour, j'attend donc avec impatience votre retour.

Merci énormément de votre aide !

Technicien408

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 31 August 2017 16:12:45 »
Je vous en prie Yohan09.
A votre service

Yohan09

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 01 September 2017 11:51:11 »
Bonjour, aujourd'hui, c'est repassé a l'étape 1 !

Est-ce normal ?

Merci !


sebastopaul

Re : Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 01 September 2017 13:41:31 »
Bonjour, aujourd'hui, c'est repassé a l'étape 1 !

Est-ce normal ?

Merci !


OUI

Technicien408

Re : Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 04 September 2017 15:14:20 »
Bonjour, aujourd'hui, c'est repassé a l'étape 1 !

Est-ce normal ?

Merci !

Bonjour Yohan09,
Oui cela est normal après avoir relancé votre commande, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
L'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Yohan09

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 05 September 2017 19:08:13 »
Merci pour vos réponses, c'est bien la première fois que je vois un SAV actif, investie est compétent !

Bravo !

Technicien408

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 05 September 2017 19:53:03 »
Je vous ne prie Yohan09 8)
A votre service

Yohan09

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 07 September 2017 10:34:10 »
Bonjour !

J'ai reçu aujourd'hui le matèriel, cela voudrais dire que ce seras bientôt activés ? Merci a vous :)
« Modifié: 07 September 2017 12:45:26 par Yohan09 »

Technicien408

Re : Blocage Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 07 September 2017 12:58:19 »
Bonjour Yohan09,
Je vois effectivement que la livraison de votre  Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même.
Il faut patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l’activation de votre ligne =>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Merci