Fabica

Bonjour,
Nous avons souscrit à un abonnement Freebox mini  4K le 26 août. Identifiant: fbx20817478
Or nous sommes bloqués à l'étape 3 avec " l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible" affiché.
J'essaie de contacter le 3244 depuis hier mais je tombe sur une boite vocale qui raccroche.
De plus, dans notre mail de confirmation de commande, le numero de la ligne n'est pas celui que nous avons donné.
Je ne souhaite pas appeler le numéro surtaxé  (une honte! Le vendeur free me la donné en rigolant hier, il n'y a bien que lui que cela fait rire.)
Avez vous une solution ?
Cordialement,
Erica DEROIN

mowa

Re : Problème Free l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible
« Réponse #1 le: 30 August 2017 15:17:48 »
Bonjour Fabica,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est en cours de correction, la commande a été rejouée avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème Free l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible
« Réponse #2 le: 30 August 2017 18:07:28 »
Bonjour Fabica,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger l'erreur survenue sur votre ligne et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service