Bonjour,
Suite à un déménagement je suis passé de orange à free et je commence à le regretter.
Installation de la box le 16 août. Bloqué à l'étape 2 et ouverture d'un "ticket".
Depuis, ça donne ça :
17/08/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
En gros, le nœud de raccordement tourne en boucle.
J'ai essayé le 3244 et le robot m'envoie bouler à chaque fois. Je reçois des mails qui égaient ma journée du genre "cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à ....... PATIENTER" ! au moins il sont le sens de l'humour chez Free..; Sans déconner faites quelque chose parce que j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!