Kaya_Stone

Problème PRECALIF
« le: 29 August 2017 16:54:57 »
Bonsoir,

J'ai un problème avec l'étape n°3 sur le suivi de ma commande. Voici le message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 28 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244.
J'ai en effet appelé le 3244 sans avoir une personne au bout du fil.
Serait-il possible de me donner plus de précision sur la marche a suivre, s'il vous plait, merci.

mowa

Re : Problème PRECALIF
« Réponse #1 le: 29 August 2017 17:28:47 »
Bonjour Kaya_Stone,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kaya_Stone

« Réponse #2 le: 30 August 2017 12:06:48 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai transmit par MP les informations nécessaire.

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 30 August 2017 15:49:20 »
Bonjour Kaya_Stone,
je reviens vers vous pour vous informer que nous avons besoin du nom d'un de vos voisins afin de faire le nécessaire.
Merci de votre retour, cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 August 2017 17:56:25 »
Bonjour Kaya_Stone,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Kaya_Stone

Re : Re : Problème PRECALIF
« Réponse #5 le: 01 September 2017 14:05:13 »
Bonjour Kaya_Stone,
je reviens vers vous pour vous informer que nous avons besoin du nom d'un de vos voisins afin de faire le nécessaire.
Merci de votre retour, cordialement.

bonjour, je viens de vous envoyer les noms de mes voisins par MP

Kaya_Stone

« Réponse #6 le: 04 September 2017 17:49:40 »
Bonsoir Mowa,

Je reviens vers vous pour connaitre l'avancement de mon dossier... qu'en est-il svp ?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 September 2017 20:41:17 »
Bonjour  Kaya_Stone,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement