Bodytcham

Blocage etape 4 mini 4K
« le: 10 December 2016 05:52:25 »
Bonjour!

Cherchant une reponse urgente et ayant deja vu plusieurs sujets non resolu je relance la question:

J'ai une freebox mini 4K depuis environ 6 mois.
Tout allais bien jusque la et soudainement toute mes connections se sont coupées. (Plus de telephone ni de tele ni d'i ternet que sa soit cablé ou en wifi)
Depuis ma freebox reste bloquée en étape 4 (en attente de réponse DHCP).
J'ai appeler free a plusieurs reprises...
Dabord ils on créer un ticket et j'ai été informé que leurs équipement n'etait pas defaillant.
Ensuite quelques jours apres j'ai eu ma connexion cablée sur ma ps4 mais toujous pas de tele ni de wifi j'aifdonc rappeler et j'ai appris que ma wifi avais ete desactivee (je ne sais pas comment et je n'ai pas eu de reponse sur ce point) et cette meme personne m'a di de debrancher et rebrancher ma bow electriquement. Je l'ai fait et retour a l'etape 4 + blocage et plus aucune connexions (je capte le wifi mais quand je me connzcte sa me met un message disant que mon reseau n'est pas disponible).
Cette dame me dit que sa peut etre un peu long alors qu'il faut attendre sa va arriver.

Sa fait 48h que sa dur et je commence un peu a perdre patience etant donner que je paye pour rien et que personne apparemment n'est capable de resoudre mon probleme 😔

HELP!!!!!!!

sebastopaul

Re : Blocage etape 4 mini 4K
« Réponse #1 le: 10 December 2016 11:11:02 »
Si un ticket incident est ouvert malheureusement il faut attendre que ça bouge. Tu as du être victime d'un écrasement de ligne.

ericp02

Re : Blocage etape 4 mini 4K
« Réponse #2 le: 16 September 2017 11:20:50 »
bonjour,votre boitier reste bloquer en étape 4 Etape du retour dans les serveurs de free il me semblerai judicieux de réinitialiser la Freebox en redémarrant celle-ci  a l endroit de l affichage de l l heure vus avez les étapes de démarrage il faut aller avec la flèche dans le démarrage de secours avant  le démarrage  des étapes  1 2 3 4 5 6 7 8 9 ce qui vous donner un redémarrage avec une configuration minimale et certainement vous régler ce bug de démarrage.
bon courage et bon weekend