fbx15125371

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez free, puis renvoyé la Freebox. Et je viens de recevoir un mail comme quoi, il ne l'avait toujours pas reçu et que ça allait me coûter la modique somme de 400 € !  >:(

Mon numéro d'abonné est le fbx15125371

j'ai envoyé et le suivi colis (8u01574884904) indique que free a reçu le colis ! Que puis je faire ???

Radder124

Je vous conseille de vous protéger déjà et de révoquer les prélèvements automatique de Free auprès de votre banque.
Si vous avez en plus la preuve que Free a reçu la freebox, mieux vaut prévenir et s'assurer qu'ils ne vous prélève pas les 400€.

Je suis das la même situation.

mowa

Bonjour fbx15125371,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 26/07/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

edeverre

Bonjour,
J'ai le même problème: j'ai résilié mon abonnement et renvoyé ma freebox mais j'ai reçu un email du service client me disant qu'ils n'ont pas reçu mon matériel.
Impossible de contacter le 3244 car mes identifiants ne sont plus reconnu!
HELP!
fbx14328882
Merci

fbx15125371

Merci mowa, je compte sur vous...

mowa

Bonjour edeverre,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 18/07/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 31/07/2017 : La poste Client par contre la Freebox (v5 ADSL) envoyée le 24/09/2013 apparaît manquante ( référence Mac   0007CBA4780C ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.