fbx20797555

Demenagement blocqué étape 3
« le: 27 August 2017 12:59:39 »
Bonjour, j'ai un message "erreur précalif" a l'étape 3 de mon déménagement de freebox.
J'ai fait l'erreur de mettre le N° de lot a la place du N° d'appartement.
Je tourne en rond avec le 3244.
HELP!!!

mowa

Re : Demenagement blocqué étape 3
« Réponse #1 le: 28 August 2017 10:42:51 »
Bonjour fbx20797555,
merci de me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + si votre logement est neuf ou a déjà été préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédécesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20797555

Re : Demenagement blocqué étape 3
« Réponse #2 le: 28 August 2017 14:00:02 »
C'est fait!
Déménagement demain 29/08

mowa

Re : Demenagement blocqué étape 3
« Réponse #3 le: 28 August 2017 16:14:24 »
Bonjour fbx20797555,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable quand même sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


lolomusic

Re : Demenagement blocqué étape 3
« Réponse #4 le: 28 August 2017 16:39:46 »
J'ai le meme probleme,ca fait 4 jour que j'essai de joindre le 3244  pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite a un demenagement
Personne me repond car trop surcharger.j'atend demain pour etre contacter par free sinon je part chez Orange(il m'on fait une proposition a 19.90€ par mois avec cablage imediat.

mowa

Re : Demenagement blocqué étape 3
« Réponse #5 le: 29 August 2017 09:38:21 »
Bonjour lolomusic,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.