Comanche

Bloqué à l'étape 3 erreur prequalif
« le: 26 August 2017 15:19:27 »
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement freebox révolution avec création et installation de ligne physique mais il y a apparement un problème, je suis bloqué à l'étape 3, c'est long😕 :

ETAPE 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Depuis ça n'a pas avancé !!! Qu'est ce que ça signifie ? Pour info, je suis en construction neuve avec besoin de création de nouvelle ligne filaire physique (non existante).
J'ai appelé mais c'est encombré et demandent de rappeler ultérieurement. Ils ont apparement besoin d'informations supplémentaires.
Et encore heureusement que j'ai regardé mon compte pour savoir où ça en était...
Que faire ?

Merci,

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur prequalif
« Réponse #1 le: 26 August 2017 15:55:09 »
Bonjour Comanche,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Comanche

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur prequalif
« Réponse #2 le: 28 August 2017 17:18:03 »
MP envoyé

Comanche

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur prequalif
« Réponse #3 le: 01 September 2017 14:44:54 »
Bonjour Mowa,

Je sais que vous devez être très sollicité, mais je me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas eu de retour de votre part suite à la transmission par MP de mon numéro de téléphone. Avez vous eu la possibilité de consulter mon dossier (Commande 20679836) ?

Merci d'avance

Cordialement,
« Modifié: 02 September 2017 09:05:28 par Comanche »


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur prequalif
« Réponse #4 le: 04 September 2017 17:11:04 »
Bonjour Comanche,
merci de me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement & me préciser si votre logement a été préoccupé auparavant, si c'est le cas fournissez moi le nom du prédécesseur svp.
A votre disposition.
Cordialement.

Comanche

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur prequalif
« Réponse #5 le: 04 September 2017 18:57:02 »
Bonsoir Mowa,

Mp envoyé,

Merci pour votre aide,
Je reste à votre disposition pour toute autre information nécessaire.

Bien cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur prequalif
« Réponse #6 le: 04 September 2017 20:38:17 »
Bonjour Comanche,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement