Merci sebastopaul2016, mais la hotline de Free semble avoir des process assez stricts, et leurs moyens d'actions me semblent limités.
07/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Rendez vous ce matin de 9h à 11h avec un technicien FT à mon domicile.
On prend les mêmes et on recommence : le technicien n'est tout simplement pas venu, pas prévenu non plus (pourquoi faire).
Deuxième fois qu'on me fait perdre une demie journée, pour quoi ? POUR RIEN !!!
La hotline Free : "Un rendez vous est en cours, je ne peux pas programmer de rappel du BO".
Bha non il est pas en cours, il est 11h10 et personne n'est venu, mais s'il faut attendre le rapport de FT...
Mais Free m'avait dit la première fois, "c'est pas la faute d'Orange, c'est des sous-traitants"
C'est la faute de personne alors, puisque c'est personne qui est venu.
Et le client va passer un week end de plus sans internet, 7 semaines après sa souscription.