Franck54

Bonjour,

Ça fait une semaine que ma ligne est coupée et que je n'ai pas de nouvelle de FREE.

Un ticket est bien sûr ouvert mais rien ne bouge dans la rubrique "Suivi" du site :
18/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

J'ai appelé l'assistance lundi qui m'a dit que le problème était  plus général et que cela devrait être rapidement réglé.

Est-ce que vous savez comment les relancer?
D'autres personnes ont des problèmes dans le 92 ou sur Rueil?

Cordialement,

Franck

Franck54

Re : Plus de ligne sur Rueil Malmaison depuis une semaine
« Réponse #1 le: 25 août 2017 07:55:51 »
Alors il semblerait que le problème soit lié à la coupure d'une fibre pendant des travaux sur Nanterre.
Apparemment beaucoup de particuliers et d’entreprises seraient impactés et pas que chez FREE.

Sur d'autres forums, j'ai lu que des personnes avaient eu des infos en appelant la Marie de Rueil
Il y aura peut être une intervention ce dimanche 27 août pour réparer la panne (un dimanche , c'est louche).