sephirosmosis

J'ai souscrit à la fibre dans un nouveau logement en demandant précisément lors de la souscription que les techniciens viennent avec le boîtier. J'ai reçu ma Freebox Révolution il y a deux semaines, les techniciens se sont déplacés le 25 juillet sans matériel (jarretière optique et module manquant) pour se rendre compte que j'étais déjà router et qu'il ne manquait que les éléments préalablement demandés. J'aurais préféré que le rendez-vous soit déplacé pour ne pas me faire perdre mon temps inutilement et économisé ma demi journée de congé et aussi celui des techniciens qui accusent des ruptures de stocks qui les rendent complètement inutiles.

Le service fibre était sensé me recontacter et toujours rien à ce jour, surtout aucun délai de réapprovisionnement même approximatif ne peut être communiqué. C'est insensé !
Free dit que c'est un problème exceptionnel qui sera réglé au plus vite mais les sujets du forum prouve bien la récurrence de se manque d'organisation et d'une bonne logistique sur ce sujet précisément.

Je conseil à tous les potentiels abonnés de réfléchir à 2 fois avant de souscrire au service Free Fibre en cas de déménagement car il faut être d'une patience prodigieuse ! ...que je n'ai pas !

Bifidus

Re : Pas de kit SFP, pas d'information et logistique déplorable
« Réponse #1 le: 17 août 2017 00:33:42 »
Je suis exactement dans la même situation, après mon déménagement dans un immeuble déjà routé chez Orange, le technicien est passé (ce qui a déjà pris 2 bonnes semaines depuis ma date d'inscription...) sans les équipements nécessaires. Depuis j'attends d'être recontacté par le service fibre, je suis même allé en magasin pour me renseigner et cela n'a servi à rien. Cela fait maintenant 1 mois depuis mon inscription et toujours pas de nouvelles.
C'est quand même catastrophique pour un fournisseur d'accès d'être incapable de relier une ligne en moins d'un mois, et de subir des ruptures de stock aussi longues sur un élément aussi important. Si d'ici vendredi cette situation perdure, je me retournerais vers Orange qui m'ont assuré en personne une ligne en moins d'une semaine, et je conseille à tous d'en faire autant.
Extrêmement déçu par Free, et je suis client mobile et adsl depuis longtemps.

0468528139

Re : Pas de kit SFP, pas d'information et logistique déplorable
« Réponse #2 le: 17 août 2017 11:21:53 »
pareil j atten le kit depuis plus d un moi..... rupture de stock mon oeil oui....