Ludolet

Freebox fibre bloquée sur étape 2
« le: 09 août 2017 10:20:48 »
Bonjour,

Je suis en train de passer sur la fibre chez Free en sachant qu'avant j'étais déjà en fibre chez Orange.

3 techniciens sont venus le 19/07/2017 pour faire la mise en route.
Ils ont changé la fibre entre mon logement et le point de branchement car ils n'avaient pas la valeur correcte en sortie de fibre.
Une fois le cable changé, la valeur du signal était bonne.

Ils ont branché la fibre sur le module optique mais sans succès.
Ils ont utilisé un second module optique mais idem.

Ils sont partis et m'ont dit d'attendre 48 heures et que ca devrait venir.

Ca fait maintenant 3 semaines que j'attend et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé plusieurs fois le 3244 mais je n'ai pas eu de réponse ou d'indication pour savoir quand cela fonctionnera.

Ma Freebox reste toujours bloquée sur l'étape 2 et sur mon compte utilisateur c'est toujours sur l'étape 4.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider car je ne souhaite pas attendre des mois pour que mon problème soit résolu.

Merci d'avance.

Lililu

Re : Freebox fibre bloquée sur étape 2
« Réponse #1 le: 12 août 2017 18:38:40 »
 :-[ Bonjour

J'ai le même problème que vous Ludolet.
Intervention ce matin idem pour la Fibre, essai de 2 modules et toujours bloquée à l'étape 2.

Le technicien dit qu'il ne peut pas faire plus.
La connexion fibre est OK mais la Box ne réceptionne pas  >:(.

Quelqu'un peut-il ns aider please...
Lililu

Impossible de contacter Free ni en VisioFace ni au 3244.

Je suis en formation en e-learning et passe des examens en Septembre, j'ai besoin d'internet, je suis verte  :-X