pepillo78

Bonjour,

Je me permets de poster un message car j'ai un petit souci avec mon colis UPS qui a été livré je pense au mauvais endroit.

Voilà suite à ma résiliation validée au 05/08 par RIO auprès de FREE, j'ai reçu le bon de retour UPS ce dernier avait pour destination Bondoufle.

Ce matin j'ai regardé via le suivi UPS et mon colis est marqué livré mais à LISSES (FR) ?!?

Est ce que un CORP Free pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance.

mowa

Bonjour pepillo78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pepillo78

Bonjour Mowa   :)

Je vous ai envoyé par MP les infos.

Merci d'avance.

mowa

Bonjour pepillo78,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation  05/08/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui, merci de me préciser svp la date d'envoi du matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

pepillo78

je vous envoie toutes les informations que j'ai par MP.

mowa

J'ai bien reçu votre mp pepillo78 ;) Je présume donc que c'est juste question de maj.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pepillo78

Bonjour Mowa,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez eu le temps de re-consulter mon dossier svp ?

Merci d'avance pour votre compréhension.

mowa

Bonjour pepillo78,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre colis par FRee le  => 14/08/2017 : UPS Client, votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

pepillo78

Merci Mowa, vous êtes au top. ;D

Encore merci pour votre aide.

Bonne continuation :)

mowa

Je vous en prie pepillo78  8)
A votre disposition, cordialement.

dudumatt

Re : Matériel FREEBOX livré par UPS à LISSES au lieu de BONDOUFLE.
« Réponse #10 le: 28 August 2017 21:48:27 »
Bonsoir,

J'ai le même problème que ces messieurs.

Viens de recevoir un message de Free m'indiquant que je n'ai pas restitué les matériels concernant ma Freebox.

Or, j'ai bien suivi la procédure et me suis rendu dans un relais UPS renseigné par Free.

En suivant le traking Ups, il m'indique qu'il a été livre le 3/08/2017 à Lisses.

Je suis à votre disposition pour vous envoyer par mp tous les renseignements.

Merci d'avance

Cordialement,

mowa

« Réponse #11 le: 29 August 2017 08:58:18 »
Bonjour dudumatt,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dudumatt

« Réponse #12 le: 30 August 2017 08:58:27 »
Merci,

Je vous ai fait cela en Mp.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #13 le: 30 August 2017 17:24:42 »
Bonjour dudumatt,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement