Bonsoir à tous,
Lors de mon déménagement j'ai malheureusement cloturé ma ligne FT avant de remplir mon formulaire de déménagement. La hotline Free m'a alors annoncé qu'ils étaient obligés de m'envoyer une nouvelle freebox (considéré comme nouvelle inscription apparemment). Effectivement mon ancienne V3 ne synchronisait dans le nouvel appart alors que la ligne était créée (et que j'étais en attente de ma nouvelle freebox).
Ce matin, enfin elle arrive ! Mais grosse surprise à l'ouverture du carton ... C'est une V2 d'occaz ! (qui synchronise, c'est déjà ça, j'ai accès au net)
Appel à la hotline dans la journée qui ne comprend pas ce qui s'est passé et qui va "mener une enquête" et que "ça risque de prendre pas mal de temps".
Je demande alors au technicien de la hotline si il est possible de réactiver ma V3 dans quel cas je renonce à la V5. (Je me sers juste du mode routeur et du multiposte, la V3 est suffisante). Apparemment, c'est impossible, il faut attendre les conclusions de leur enquête interne. Sauf qu'il n'a pas pu me donner le moindre délai ni la moindre info complémentaire.
Je précise que ma ligne est éligible à l'ADSL 2+, je suis sur le DSLAM ROB92 (26dB, à Fontenay aux Roses).
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans un cas similaire ??
Merci d'avance pour vos réponses.