lucitron

Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai demandé le déménagement de ma ligne. Tout ce passe bien et je prend rendez-vous avec un technicien. Cependant je viens de recevoir ce mail :
"Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.".
J'essaye de joindre free comme demandé : "contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " mais je ne peux les joindre. On me répond que la création de ligne est en cours.
En me connectant sur mon compte  je vois :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande  a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

Je vais loger dans un bâtiment qui a été réhabilité en appartement et personne n'y a encore habité. Je crois que le problème vient de là.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour faire avancer mon dossier. J'ai vu que les membres de ce forum était d'une grande aide.
Merci et bonne journée.

mowa

Bonjour lucitron,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour lucitron,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
09/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.