Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai demandé le déménagement de ma ligne. Tout ce passe bien et je prend rendez-vous avec un technicien. Cependant je viens de recevoir ce mail :
"Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.".
J'essaye de joindre free comme demandé : "contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " mais je ne peux les joindre. On me répond que la création de ligne est en cours.
En me connectant sur mon compte je vois :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Je vais loger dans un bâtiment qui a été réhabilité en appartement et personne n'y a encore habité. Je crois que le problème vient de là.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour faire avancer mon dossier. J'ai vu que les membres de ce forum était d'une grande aide.
Merci et bonne journée.