Bonjour,
J'ai souhaité déménagé une ligne free ADSL entre mon ancien et mon nouvel appartement. Trop vite... fbx17258766
J'ai pris RDV la semaine dernière avec un technicien qui doit venir lundi 7 août pour ouvrir la ligne téléphonique n'étant plus active depuis longtemps.
Et pour cause, depuis, j'ai découvert que mon appartement possède la fibre !
Aussi, je souhaiterai annuler la visite du technicien et faire évoluer mon abonnement vers un abonnement fibre. J'ai un numéro d'identification du boitier fibre mais pas de numéro de téléphone pour l'appartement. N'y connaissant rien en fibre, je me laisserai guider vers vos conseils pour y arriver.
Voilà, et le problème c'est que depuis mardi dernier j'essaie d'annuler ce que j'ai fait trop vite via mon compte free et vers les deux numéros 1024 et 3244 mais sans succès même pas possible de parler à un conseiller pour m'aider dans cette démarche, je suis triste car si j'ai l'ADSL lundi je n'aurai pas la fibre et du coup je vais payer l'intervention du technicien pour faire directement évoluer mon abonnement à posteriori, pas très sympa comme système lorsque le service client ne souhaite pas accompagner ses clients.
Merci par avance de votre aide, et bien cordialement,
Damien.