fbx20678237

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox il y a une semaine et lorsque je me connecte sur le site, je constate que le dossier n'est même pas à l'étude !
L'appel d'un technicien est évoqué, mais évidemment sans aucune notion de délai, ce qui est difficilement compréhensible, voir acceptable.
Il ne faudrait pas que cela dure...
Merci de me transmettre vos expériences en ce domaine.

rkoper

Salut,

Moi c'est le technicien qui devait m'installer la fibre qui n'est jamais passé et aucune nouvelle de free : ils ne sont pas compétent chez free c'est un gros souci :(.
En gros, si tout marche c'est ok pour lomgtps ( on espère : j'ai passé 10 ans chez eux en adsl depuis 2002...) mais si tu as un souci t'es mort mdr !

Cdlt.

majlm

Vous pouvez contacter par MP (mail perso) Technicien408....!
Amclt.  ;)