fbx20656521

Bonjour,

cela fait 6 jours que je suis bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par france télécom alors que c'est juste un transfert de ligne, étant déjà abonné. J'aimerai avoir plus de précision sur la date de mon raccordement car je paie mon abonnement sans bénéficié des services de free. C'est inadmissible !! pouvez-vous répondre à mon mécontentement ?

Cdt.

mowa

Bonjour fbx20656521,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
27/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.