fbx20674724

Bonjour,

Est-il possible d'être contacté pour mon problème :
erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244  (3244 pas dipo)

merci

mowa

Bonjour fbx20674724,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'il faut nous confirmer svp le nom de votre prédécesseur ainsi que la date de votre déménagement afin de relancer le cablage de votre ligne avec les bonnes informations.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20674724

Bonjour,

C'est une maison que j'ai construite. Je suis le donc le 1er propriétaire depuis juin 2005.
En juin 2005 je me suis abonné à FREE ADSL pour partir chez SFR en 2011 (à cause du dégroupage) et maintenant je souhaite revenir chez FREE (j'espère).

il n'y a donc jamais eu de déménagement.
 je suis actuellement chez SFR avec le même nom
Je suis propriétaire depuis l'origine de la maison où je m'étais abonné à FREE (avec le même nom)
Je ne me suis jamais abonné à FT , c'est FREE qui a ouvert cette ligne en juin 2005

Je reste dispo pour tout renseignement ou appelez moi

merci

cdlt

mowa

Bonjour fbx20674724,
je tiens à vous informer qu'une ligne téléphonique au nom de Axxxxxxx existe à l'adresse que vous nous avez communiquée.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 01 August 2017 17:23:32 par mowa »

fbx20674724

re,

c'est le nom de ma femme (avant mariage) , on a du faire une transfert de ligne FT en 2005,  la précédente ligne FT devait être à son nom (avant abonnement à FREE en juin 2005)

merci de supprimer les informations sur son nom dans votre précédente réponse.

un appel de votre part aurait été plus rapide et aurait évité ce genre de divulgation d'information personnelle.

merci

cdlt

fbx20674724

J'ai  reçu un email à 16h30 me demandant de contacter le  3244  (?)

est-ce qu'il manque encore des informations ?

cdlt

mowa

Bonjour fbx20674724,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté ces informations auprès du service responsable, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20674724

Bonjour Mowa,

merci pour votre aide et vos réponses précises et rapides.

bon courage sur ce forum

bien cordialement

mowa

Bonjour fbx20674724,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a été corrigée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat  A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos ;).
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20674724

Bonjour

Merci Mowa, votre message tombe bien car j'étais sur la musique d'attente au 3244 (comme quoi c'est possible de tomber sur la musique d'attente  ;) ).
Je viens donc de raccrocher.

merci
cdlt

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244
« Réponse #10 le: 02 August 2017 15:39:18 »
Je vous en prie fbx20674724  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20674724

« Réponse #11 le: 03 August 2017 17:59:28 »
Oups  :-\ 
FT a coupé  ma ligne (raccordée chez FREE ?) vers 14 heures (confirmation par SFR).

Allo UPS ? Venez vite  :'(

Cdlt

fbx20674724

« Réponse #12 le: 03 August 2017 20:33:30 »
hello,

J'ai à nouveau accès à internet (via SFR box) à 21 heures  ???.
Je ne comprends pas trop la logique des raccordements FT/FAI.

cdlt

mowa

« Réponse #13 le: 04 August 2017 11:17:04 »
Bonjour fbx20674724,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
    03/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est désormais en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #14 le: 05 August 2017 09:43:46 »
Bonjour,
Après avoir envoyé la lettre de résiliation et reçu la réponse de la part de free, j'ai été prélevé 50.90€ sans aucune explication. J'ai essayé de joindre le service mais pas moyen de les avoir. Veuillez me dire comment je peux les contacter ou pourquoi cette somme a été prélevé??? Merci

fbx20674724

« Réponse #15 le: 05 August 2017 12:13:21 »
ouvrez un autre sujet pour exposer votre problème qui n'a rien a voir avec le miens.
cdlt

mowa

« Réponse #16 le: 05 August 2017 15:30:00 »
Bonjour [email protected],
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.