ppol

Bonsoir, j'ai été relancée par le service commercial de free pour passer sur la freebox. J'avais dit oui. Malheureusement sur le suivi de commande, l'étape 3 est en erreur  : La commande de samedi 29 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 2", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx. J'ai essayé peut être 40 fois de les contacter, resté deux fois 30mn d'affilées à écouter la musique d'atttente, recontacté le 1044 en cachant mon numéro d'appel pour avoir un commercial. Rien, personne ne décroche. Quand je pense que la startuper nation et jeunes politiciens ne jurent que par Xavier Niel comme le summum de la réussite numérique. Si personne de chez free ne répond avant demain 11h00, je me rétracte. Je préfère payer plus pour avoir qqn au bout du fil.
« Modifié: 31 July 2017 22:05:01 par ppol »

sebastopaul

Re : La soit disante hotline free 3244 injoignable du matin au soir
« Réponse #1 le: 01 August 2017 07:54:29 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Mais je pense que tu as fais une erreur ou il manque ds informations pour qu'Orange te raccorde.

ppol

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Mais je pense que tu as fais une erreur ou il manque ds informations pour qu'Orange te raccorde.

c'est un commercial de free qui a pris mes infos pour le raccordement, et je n'ai fait strictement aucune erreur. C'est une réaction très française consistant à rejeter sur les clients l'erreur initiale.

ppol

« Réponse #3 le: 01 August 2017 09:06:13 »
j'ai envoyé un mp à Mowa et technicien408. j'attends toujours :'(

ppol

« Réponse #4 le: 01 August 2017 09:13:52 »
il est 10h00 toujours rien , ils sont à la plage. :'(

ppol

« Réponse #5 le: 01 August 2017 09:43:45 »
hé les mecs, vous vous réveillez ? ma conso telecom est de 150€ par mois.

ppol

« Réponse #6 le: 01 August 2017 09:55:36 »
 :'( dans 10 minutes je prends la fibre de chez orange

ppol

« Réponse #7 le: 01 August 2017 11:15:39 »
voilà, un problème en moins  8)

pierre15

« Réponse #8 le: 01 August 2017 15:45:26 »
Pareil j'essaie de les joindre depuis que j'ai une erreur à l'étape 3, du 29 Juin, plus d'un mois que je tente de les appeler et à chaque fois "en raison d'un nombre important blablabla... j'ai pas compté mais à raison de 4 fois minimum par jour sur un mois on va dire une bonne centaine de fois. Et quand par miracle je suis mis en relation, le temps d'attente moins de 7 minutes, je dépasse largement les 30 minutes et je raccroche. Super le service client, quel respect !!!

ppol

« Réponse #9 le: 01 August 2017 16:21:00 »
dites moi, j'ai un doute soudain...Je suis chez bouygues, la hot line répond en moins de deux minute, souvent une minute. J'ai commandé une box free, bloquée à l'étape 3. Comme je vois que leur hotline nous traite comme des demeurés, j'ai envoyé très rapidement une rétractation. Mais j'ai maintenant un doute sur le fait que free débranche ma connexion de chez bouygues et me laisse sans rien. Est ce technicien408 ou Mowa peut voir s'il faut se méfier de ces manips derrière le dos des gens ?

fbx20652865

« Réponse #10 le: 01 August 2017 16:25:33 »
j'ai exactement le même problème ca fait plusieurs jours que je ne peux contacter personne par le 3244 et que l'assistance en ligne boucle en permanence me demandant de me reconnecter. Bref je suis dans une impasse. impossible de se faire rappeler non plus... si je n'arrive pas à joindre free demain, je me rétracte