Guli75005

Bonjour,

Avec Free c'est comme une histoire d'amour... tant que ça va c'est génial, c'est quand vous voulez partir que c'est l'enfer...

J'ai résilié mon abonnement, après 10 ans, et j'ai donc renvoyé selon la procédure la Box (fibre) et les divers accessoires via UPS (bon de retour envoyé par Free) j'ai reçu l'avis de réception (Colis réceptionné le 20/06/17 par Lila - source UPS). Je reçois le 25 juillet un mail m'informant que compte tenu du fait que je n'ai pas renvoyé le matériel Free allait me facturer 400€. J'ai essayé de joindre Free au numéro surtaxé, mais mes codes étant désactivés, impossible d'aboutir, bref... cauchemardesque.

Merci d'aider un ancien Freenaute à joindre une véritable personne qui soit susceptible de débrouiller ce problème de communication ou d'organisation chez Free. La lecture des différents posts me laissant à penser que ce problème est récurrent chez Free.

Mon ancienne ligne était le FO7549524.

Cordialement,

mowa

Bonjour Guli75005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( réference Mac   0007CB4FCB7B ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Guli75005

Merci de votre réponse, le problème c'est que je suis un client Fibre Optique depuis au minimum 7 ans, la précédente box (peut-être l'ADSL?) avait été remise en son temps aux techniciens free qui sont venus installer la fibre optique.
En gros, à vous lire, vous vous attendiez à recevoir une box fibre optique + une box ADSL? J'en aurais fait quoi de deux box?
Merci de faire clore le dossier parce qu'une box ADSL de 10 ans d'age, déjà restituée mais égarée par vos soins , n'est pas vraiment un motif de se brouiller après une relation de plus de dix ans...
Cordialement