Selisko

Connexion refuse PRECALIF Nouveau
« le: 31 July 2017 15:46:53 »
J'ai essayé de vous contacter toute la journée, par téléphone sur votre numéro d'assistance 3244. Chaque fois que j'appelle, j'ai le même message, que vous avez un grand nombre d'appels, rappelez-vous plus tard. Ensuite, la ligne téléphonique raccroche.
Je tente désespérément de vous contacter au sujet de l'abonnement de mon voisin, qui n'a pas de ligne téléphonique chez lui, puisqu'il vient de l'acheter. Il vous a demandé de fournir la ligne et d'installer une Freebox. Son identifiant est 20668914 et son code d'accès est ****. Nous avons ouvert une session sur son compte personnel et nous avons été informés que le processus d'installation a été arrêté car France Télécom a refusé la demande de ligne en raison d'un PRECALIF. Les conseils donnés à l'étape 3 étaient d'appeler le 3244, mais cela ne fonctionne pas.
Veuillez m'envoyer un courriel avec un numéro de contact qui fonctionnera, mais PAS le numéro 0892 125 161,
Vous pouvez m'envoyer un courriel à ************ ou appelez-moi au **********

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées sur le forum, il faut les transmettre en MP à corp Free
« Modifié: 31 July 2017 20:48:15 par sebastien »