ccorbine

Bloquée etape 3, peut-on m'aider ici...
« le: 31 July 2017 11:29:42 »
Bonjour,

Je suis bloquée a l'étape 3....
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Etage - _ADR004_Logo Etage",

Merci
Chrystel

ccorbine

Re : Bloquée etape 3, peut-on m'aider ici...
« Réponse #1 le: 01 August 2017 11:15:24 »
Toujours personne?
Je ne comprends pas pourquoi mon rdv France Telecom a été annulé (prévu pour Jeudi) pour cette histoire d'étage. Surtout que c'est au Rez de chaussée...J'avais tout organisé pour être dispo .
Aussi, c'est une résidence avec d'autres abonnes Free.... donc cela devrait être simple? 
mon numéro d'abonne est fbx20649758.

Si il est impossible de parler a quelqu'un de free pour comprendre exactement ou on en est...  je commence a perdre espoir ...

mowa

« Réponse #2 le: 01 August 2017 15:06:45 »
Bonjour ccorbine,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'il faut nous confirmer svp votre adresse avec les compléments de cette dernière afin de relancer le cablage de votre ligne avec les bonnes informations.
A votre disposition.
Cordialement.

ccorbine

« Réponse #3 le: 01 August 2017 16:02:06 »
Pourriez vous me dire a qui je dois fournir l'information? je n'ai pas d'adresse email?

mowa

« Réponse #4 le: 01 August 2017 16:35:17 »
Vous pouvez me l'envoyer par mp afin de faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ccorbine

« Réponse #5 le: 01 August 2017 18:26:47 »
Je pense avoir trouver de l'aide sur un autre forum,
Merci
Chrystel

mowa

« Réponse #6 le: 05 August 2017 15:14:12 »
Bonjour ccorbine,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==>     04/08/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous annoncer aussi que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 07/08/2017 , Avant la fin de la journée, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.