Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« le: 27 June 2017 12:43:08 »
Bonjour,

Est-il possible de les relancer ?

Votre collègue contacté au 3244 m'informait de délais de traitement rapide il y a de celà deux semaines.

Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour fbx20208592,
Une remontée est faite sur voter dossier à ce propos.
Merci

Technicien408

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #1 le: 27 June 2017 12:46:52 »
Bonjour. Vendredi dernier deux techniciens ont construit ma ligne, ils semblaient perdu et s'y sont pris à trois fois avant de parvenir avec joie à obtenir une erreur 80 sur la box. Depuis rien ne change toujours la même erreur et étape 4 construction de ligne au niveau de ma commande donc impossible de joindre le 3244. Un client free de ma résidence à été branché en même temps, ca à fonctionné en 5 minutes. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci. fbx20435435

Bonjour Aureldeb,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx20208592

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #2 le: 20 July 2017 00:08:15 »
Bonjour,

J'ai toujours la même erreur 80 depuis votre réponse du 27 Juin.

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #3 le: 20 July 2017 09:29:16 »
Bonjour,

J'ai toujours la même erreur 80 depuis votre réponse du 27 Juin.

Cordialement

Ta ligne est construite ? tu as ouvert un GAMOT.


fbx20208592

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #4 le: 29 July 2017 13:46:04 »
Aucune idée. On m'a expliqué la semaine dernière par téléphone que l'on me contacterait cette semaine pour une nouvelle opération sur le point de mutualisation de mon immeuble.
Toujours aucune nouvelle, c'est épuisant.

fbx20208592

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #5 le: 31 July 2017 20:16:40 »
Est-il possible d'avoir des informations ?

fbx20208592

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #6 le: 04 August 2017 18:59:06 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ?

Merci


fbx20208592

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #7 le: 05 August 2017 19:00:34 »
 ::)