Bonjour Guli75005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( réference Mac 0007CB4FCB7B ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,
Merci de votre réponse, le problème c'est que je suis un client Fibre Optique depuis au minimum 7 ans, la précédente box (peut-être l'ADSL?) avait été remise en son temps aux techniciens free qui sont venus installer la fibre optique.
En gros, à vous lire, vous vous attendiez à recevoir une box fibre optique + une box ADSL? J'en aurais fait quoi de deux box?
Merci de faire clore le dossier parce qu'une box ADSL de 10 ans d'age, déjà restitué mais égarée par vos soins , n'est pas vraiment un motif de se brouiller après une relation de plus de 10 ans.
Cordialement