Squalito13

Freebox Non Reçue Suite Résiliation
« le: 28 July 2017 13:17:20 »
Bonjour,

Suite à résiliation et renvoi du matériel mon colis est mentionné livré après traitement par la plateforme d'Aulnay le 04/07/2017 (AULNAY BASE COLIS IDF ACP) mais j'ai tout de même reçu le mail m'informant de la non réception de la freebox par vos services. Pourriez-vous m'aider et me donner plus d'amples information svp ? Impossible de joindre le 3244 une fois que l'on est plus client, même après plus de 10 ans de fidélité et plusieurs contrats Free Mobile...

Cordialement.

Bonne journée !

Guli75005

Re : Freebox Non Reçue Suite Résiliation
« Réponse #1 le: 29 July 2017 14:19:04 »
 >:( bonjour, je suis exactement dans le même cas que beaucoup d'anciens clients free, j'ai résilié mon abonnement, et envoyé ma box  et autres accessoires par colis ups qui a été réceptionné le 20/06/17 par Lila (source UPS). Je reçois aujourd'hui un mail menaçant de me facturer 400€. Impossible de joindre free au numéro surtaxé car mon identifiant est résilié (FO7549524). Merci de me contacter et surtout de régler le problème avec votre entrepôt. Mon ancien numéro de ligne 09 51 46 26 61

fbx13970152

Re : Freebox Non Reçue Suite Résiliation
« Réponse #2 le: 30 July 2017 09:59:20 »
bonjour,
les employés doivent être payer en prime pour chaque box perdu lol !!!!

mowa

Re : Freebox Non Reçue Suite Résiliation
« Réponse #3 le: 01 August 2017 16:49:28 »
Bonjour Squalito13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Freebox Non Reçue Suite Résiliation
« Réponse #4 le: 01 August 2017 16:50:25 »
Bonjour Guli75005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( réference Mac   0007CB4FCB7B ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox Non Reçue Suite Résiliation
« Réponse #5 le: 01 August 2017 16:55:22 »
Bonjour fbx13970152,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 30/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le  => 01/06/2017 : Kiala Client par contre la Freebox Crystal ADSL apparait manquante ( réference Mac    0007CBC5421D ).
A votre disposition.
Cordialement.

Guli75005

Re : Re : Freebox Non Reçue Suite Résiliation
« Réponse #6 le: 01 August 2017 19:47:01 »
Bonjour Guli75005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( réference Mac   0007CB4FCB7B ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Merci de votre réponse, le problème c'est que je suis un client Fibre Optique depuis au minimum 7 ans, la précédente box (peut-être l'ADSL?) avait été remise en son temps aux techniciens free qui sont venus installer la fibre optique.
En gros, à vous lire, vous vous attendiez à recevoir une box fibre optique + une box ADSL? J'en aurais fait quoi de deux box?
Merci de faire clore le dossier parce qu'une box ADSL de 10 ans d'age, déjà restitué mais égarée par vos soins , n'est pas vraiment un motif de se brouiller après une relation de plus de 10 ans.
Cordialement