01348877

Difficultés de résiliation
« le: 19 juillet 2017 17:11:11 »
Bonjour,

En date du 31 Mai 2017,mon abonnement est résilié définitivement.
En date du 05 Juillet 2017 je me suis présenté au point relais UPS pour le renvoi de la box.Heureusement que j'ai gardé un double,car je viens de recevoir un email me disant que la box n'est pas réceptionné chez FREE à bondoufle,et la facturation de près de 500 eu s'impose.
Depuis ce matin j'essaie en vain de les contacter par tous les canaux disponibles,mais en vain.
La réponse est que mon identifiant n'est plus reconnu,donc je ne  peux joindre personne afin de prouver ma bonne foi.

Quelqu'un a t il une idée sur le sujet,comment les joindre ?

l'adresse email: [email protected] est rejetée !!!


D'avance merci pour vos réponses

Chelmi

mowa

Re : Difficultés de résiliation
« Réponse #1 le: 19 juillet 2017 17:20:18 »
Bonjour 01348877,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le    => 18/07/2017 : La poste Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Difficultés de résiliation
« Réponse #2 le: 19 juillet 2017 17:20:45 »
Bonjour 01348877,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/07/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

01348877

Re : Re : Difficultés de résiliation
« Réponse #3 le: 19 juillet 2017 18:34:53 »
Bonjour 01348877,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le    => 18/07/2017 : La poste Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre aide.
Ou puis je trouver l'information sur le site Free