Benka

Chenillard lent depuis 7 jours?
« le: 15 juillet 2017 11:11:38 »
Bonjour

J'ai un chenillard lent depuis 7 jours :-( Je suis à Noirmoutier 85330

ça peut durer combien de temps d'après vous?

Code : 85163NOI - NOI85

fbx20385625



http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre/85163NOI?lat=47.0017423&lng=-2.2467062000000624&zoom=12


sebastopaul

Re : Chenillard lent depuis 7 jours?
« Réponse #1 le: 15 juillet 2017 13:23:02 »
Bonjour,
Tu as ouvert un ticket incident, as tu contrôlé avant si ce n'était pas ta freebox ? Essayer avec un autre filtre adsl ou fiche du téléphone, essayer la freebox chez un voisin ?

As tu regarder ta boite mail si tu avais un rendez-vous ?

Benka

Re : Re : Chenillard lent depuis 7 jours?
« Réponse #2 le: 18 juillet 2017 13:58:38 »
Bonjour,
Tu as ouvert un ticket incident, as tu contrôlé avant si ce n'était pas ta freebox ? Essayer avec un autre filtre adsl ou fiche du téléphone, essayer la freebox chez un voisin ?

As tu regarder ta boite mail si tu avais un rendez-vous ?

Salut

J'ai testé mon boitier 1 chez un voisin : il synchronise bien (chenillard rapide puis Er80).

On est à J+10 depuis le début de l'incident et j'attend :-(

sebastopaul

Re : Re : Re : Chenillard lent depuis 7 jours?
« Réponse #3 le: 18 juillet 2017 14:20:26 »
Salut

J'ai testé mon boitier 1 chez un voisin : il synchronise bien (chenillard rapide puis Er80).

On est à J+10 depuis le début de l'incident et j'attend :-(

Tu n'as rien eu sur ta boite mail ?


Benka

Re : Re : Re : Re : Chenillard lent depuis 7 jours?
« Réponse #4 le: 18 juillet 2017 14:30:24 »
Tu n'as rien eu sur ta boite mail ?
nada

sebastopaul

Re : Chenillard lent depuis 7 jours?
« Réponse #5 le: 18 juillet 2017 14:34:09 »
Essayes de rappeler le 3244, ça va te dire normalement qu'une intervention est en cours et si tu attends, je dis bien normalement on te demande si tu veux amener une nouvelle info tu dis oui et ça doit te mettre en communication avec quelqu'un

Benka

Re : Chenillard lent depuis 7 jours?
« Réponse #6 le: 19 juillet 2017 08:43:15 »
Bonjour

Ma freebox réaffiche l'heure! et pourtant :



sebastopaul

Re : Chenillard lent depuis 7 jours?
« Réponse #7 le: 19 juillet 2017 20:02:22 »
Tout simplement la personne a contrôler le raccordement, au Nra et les différents points de connexion si y'en a.

Vu que ça fonctionne il fait un retour STT.