FISCHER

Frais de non retour de materiel
« le: 18 July 2017 14:12:41 »
Bonjour
J'ai résilié ma ligne Freebox et on m'a facturé 190€ de retard pour le renvoie du matériel. J'ai tout renvoyé à l'adresse indique dans le mail j'exige maintenant le remboursement de cette somme

Technicien408

Re : Frais de non retour de materiel
« Réponse #1 le: 18 July 2017 19:52:52 »
Bonjour FISCHER,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/07/2017. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour la somme 190€.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

Re : Frais de non retour de materiel
« Réponse #2 le: 29 September 2017 18:26:54 »
Bonjour FISCHER,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement