jessica90100

Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« le: 17 July 2017 10:23:19 »
Bonjour j'aimerais obtenir de l'aide je suis bloque à l'étape 3 et j'ai déjà déménagé je vous laisse le message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicions de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(GCH)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20613948 / ****.

Merci d'avance

Modération : Ne pas mettre vos mots de passe sur le forum
« Modifié: 17 July 2017 10:25:41 par sebastien »

sebastopaul

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #1 le: 17 July 2017 10:26:08 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #2 le: 17 July 2017 17:27:06 »
Bonjour jessica90100,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nos services ont essayé de vous joindre pour obtenir quelques informations mais vous n'avez pas répondu aux appels.
Je vous invite svp à me confirmer par mp votre adresse complète ( Bat, Etage, Porte, Logo ft) et éventuel prédécesseur avec date d emménagement ou titulaire actuel.
Merci

jessica90100

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #3 le: 17 July 2017 19:54:01 »
Je viens de déménager du : 20 rue du general Scherrer a Delle 90100
Pour aller depuis le 15/07/2017 au : 16 rue de la 1ère armée a Grandvillars 90600 au 2eme étage porte de gauche l'ancien locataire s'appelait Nicolas Roux je n'est pas d'autre information.


Technicien408

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #4 le: 17 July 2017 20:27:46 »
Merci de votre retour jessica90100.
J'ai bien transmis toutes ces précisions au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #5 le: 17 July 2017 20:56:01 »
Je viens de déménager du : 20 rue du general Scherrer a Delle 90100
Pour aller depuis le 15/07/2017 au : 16 rue de la 1ère armée a Grandvillars 90600 au 2eme étage porte de gauche l'ancien locataire s'appelait Nicolas Roux je n'est pas d'autre information.

Il semblerait que la ligne est encore active.

fbx20568609

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #6 le: 17 July 2017 22:13:25 »
Bonsoir,

Nouvelle abonnée, je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 6 juillet. Que dois-je faire ? Dois-je m'inquiéter ?

Je vous remercie


sebastopaul

Re : Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #7 le: 17 July 2017 22:19:17 »
Bonsoir,

Nouvelle abonnée, je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 6 juillet. Que dois-je faire ? Dois-je m'inquiéter ?

Je vous remercie

Tu es en étape 4, as tu accès à ta console de gestion Free ?

Technicien408

Re : Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #8 le: 18 July 2017 18:58:08 »
Bonsoir,

Nouvelle abonnée, je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 6 juillet. Que dois-je faire ? Dois-je m'inquiéter ?

Je vous remercie

Bonjour fbx20568609,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l’installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition


jessica90100

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #9 le: 19 July 2017 21:59:17 »
aucun retour de votre part dois-je m'inquieter lol ?

jessica90100

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #10 le: 25 July 2017 00:26:03 »
J'ai pu contacter l'ancien locataire d'après lui il aurait fait une demande de résiliation auprès de son ancien FAI (sfr)

mowa

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #11 le: 28 July 2017 10:23:22 »
Bonjour jessica90100,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'il faut patienter le temps que la ligne existante sur votre logement soit résiliée, je vous invite à nous rappeler le 01/08/17 pour voir si la ligne est passée en NDI; merci aussi de se renseigner sur le nom de la personne qui était avant Mr ROUX.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #12 le: 28 July 2017 10:44:32 »
Bonjour fbx20568609,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 17/07/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué étape 3 erreur
« Réponse #13 le: 29 September 2017 18:30:22 »
Bonjour fbx20568609,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 34 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 19:21:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement