lawcen

Bonjour,

J'ai souscrit  un abonement fibre chez Free le 30 juin 2017
Je reste depuis ce jour toujours à l'étape 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 30 juin 2017.
La freebox ne semble toujours pas avoir été expédiée en parallèle.
Mon bâtiment est déjà câblé en fibres Free et de plus chez moi j'ai encore l'installation Fibre de mon ancien opérateur.


Merci d'avance de votre retour.

Cordialement.

lawcen

Re : Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription
« Réponse #1 le: 18 July 2017 15:18:01 »
up

sebastopaul

Re : Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription
« Réponse #2 le: 18 July 2017 15:20:02 »
C'est un abonnement fibre Free, c'est plus long

lawcen

C'est un abonnement fibre Free, c'est plus long

Merci pour votre réponse. J'hésite à partir chez SFR. C'est surement plus rapide.


Technicien408

Re : Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription
« Réponse #4 le: 18 July 2017 19:43:10 »
Bonjour lawcen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

lawcen

Bonjour lawcen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

   Vous avez bien reçcu mon MP?

cordialement