francillo92

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec Free et le renvoi de matériel suite à une résiliation.

J'ai renvoyé l'ensemble du matériel (câble, télécommandes, boitier Internet, boitier HD, freeplugs), et quelle n'est pas ma surprise de recevoir un mail comme quoi le boitier HD ne leur est pas parvenu (ils ont bien tout le reste par contre).

J'ai contacté le support (payant soit dit en passant), qui m'a confirmé çà, mais qui m'a dit de faire une lettre au service résiliation, avec la preuve de dépôt (soit disant que le poids indiqué leur donnera des indices).

Et je re-reçois un mail de menace de facturation du boitier HD sous 10 jours. (un DERNIER AVIS AVANT FACTURATION).
Donc, c'est ma parole contre la leur, je fais quoi maintenant?

Je vous remercie d'avance de votre aide.
François

sweet50

Re : Renvoi matériel suite résiliation: Boitier HD "non parvenu"
« Réponse #1 le: 10 October 2017 20:12:13 »
Bonjour
Meme soucis pour moi. Le matériel a été renvoyé et je reçois des mails et des texto me disant que rien a été reçu, j'ai bien reçu l'accusé de reception.
Quand j'appelle l'assistance forcément ça me dit qu'on connait pas mon compte.
J'ai trouvé un autre numero 0892135161 qui est à 45ct la minutes, c'est du vol pour une erreur de gestion des colis de Free.

Comment puis je faire ?

Technicien408

Re : Renvoi matériel suite résiliation: Boitier HD "non parvenu"
« Réponse #2 le: 10 October 2017 20:32:28 »
Bonjour sweet50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement