18682946

Retour free box non pris en compte
« le: 15 July 2017 20:10:27 »
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me disant que ma box n'avait pas été retournée suite à la résiliation de mon abonnement cependant le numéro de suivi de mon colis m'indique qu'il a été livré le 14/06.
Est il possible de vous faire parvenir la preuve d'envoi du colis?

Technicien408

Re : Retour free box non pris en compte
« Réponse #1 le: 17 July 2017 18:12:01 »
Bonjour 18682946,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque deux éléments, soit la Freebox Crystal TV et le FreePlug (v1). La raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


18682946

Re : Retour free box non pris en compte
« Réponse #2 le: 17 July 2017 19:02:30 »
Bonsoir,
Merci pour votre réponse....Effectivement après vérification de nos placards nous avons trouvé le matériel manquant:)
Bonne soirée



Technicien408

Re : Retour free box non pris en compte
« Réponse #3 le: 17 July 2017 19:12:31 »
Je vous invite dans ce cas à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci