mowa

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #250 le: 07 mars 2018 10:57:54 »
Bonjour Mowa,

Merci pour cette confirmation et ce retour rapide.

bien à vous

Je vous en prie floris250218 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

MHA59

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #251 le: 08 mars 2018 08:13:27 »
Bonjour MHA59,
je vois que l'ancienne Freebox (v5 ADSL) envoyée en 2012 a bien été renvoyé le  => 19/12/2014 : La poste Client.
La Freebox HD (Boitier) + les deux freeplugs ont bien été réceptionné par Free le  => 16/02/2018 : La poste Client, mais la FBX05 Alysée (v5 ADSL) envoyée le 06/10/2014 apparaît toujours manquante sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa
Je n'ai jamais eu deux freebox v5
J'ai effectivement retourné une box en 2014 mais c'était ma v4 pour passage en v5.
Celle ci vient d’être retournée et reçu par vos service ce 16/2.
Tout a été retourné dans le colis d'origine. j'ai la preuve de dépôt avec le poids du colis mais je ne sais pas comment vous la joindre.
Comment faire pour régulariser
Merci
MHA

mm91270

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #252 le: 08 mars 2018 16:28:47 »
Bonjour,

je vous ai envoyé la preuve de dépôt en recommandé. J'ai reçu l'accusé la réception, pouvez vous me dire ou en est mon dossier svp?

Cordialement.

louis2411

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #253 le: 10 mars 2018 14:03:49 »
Bonjour messieurs de FREE
je suis dans la même situation que les freenautes, Freebox déposé le 05/03/2018 et livé le Mercredi,  07/03/2018 à Moissy Cramayel.
J'ai reçu mail de FREE pour non retour, pouvez vous svp m'aider?
Pour info : Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0344862014 le 26/01/2018.
Numéro Suivi UPs :    1Z31E027Z716030656


Blobe

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #254 le: 21 mars 2018 21:47:52 »
Meme problème.. ce qui parait assez fou quand meme , mais bon on philosophera après.
1Z31E027Z717804970 livré le Vendredi,  16/03/2018 à 14:56
Reçu le mail ce soir

J’attends de vos nouvelles :)

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #255 le: 22 mars 2018 14:45:57 »
Bonjour Blobe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
C'est pour cela que vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Merci

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #256 le: 22 mars 2018 15:00:01 »
Bonjour messieurs de FREE
je suis dans la même situation que les freenautes, Freebox déposé le 05/03/2018 et livé le Mercredi,  07/03/2018 à Moissy Cramayel.
J'ai reçu mail de FREE pour non retour, pouvez vous svp m'aider?
Pour info : Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0344862014 le 26/01/2018.
Numéro Suivi UPs :    1Z31E027Z716030656

Bonjour louis2411,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


darelljenn

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #257 le: 22 mars 2018 19:17:45 »
Bonsoir,

Comme bon nombre de personnes ici, suite à la résiliation de mon forfait freebox le 16/02/2018, j'ai retourné tout le matériel avec l'étiquette UPS n° de suivi 1Z31E027Z738880214. Le colis a été livré le 21/02/2018 à MOISSY CRAMAYEL comme tout le monde ici... Je ne m'en suis pas inquiétée car pour moi tout était ok.
Sauf que je viens de recevoir un email de free m'informant que je n'ai sois disant pas renvoyé le matériel et qu'il risque de me facturer la non restitution du matériel. Je suis en possession de la preuve de livraison de chez UPS.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le matériel a bien été reçu par FREE ?
Merci à tous, bonne soirée.

Jennifer

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #258 le: 22 mars 2018 20:01:08 »
Bonjour darelljenn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C7680741A. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

darelljenn

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #259 le: 23 mars 2018 11:43:28 »
Bonjour messieurs de FREE
je suis dans la même situation que vous tous, Freebox déposé le 19/02/2018 et livré le Mercredi,  21/02/2018 à Moissy Cramayel.
J'ai reçu mail de FREE pour non retour hier soir, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Pour info : Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 01 69 64 74 99 le 16/02/2018.
N° abonné : 19077498
Numéro Suivi UPs :    1Z31E027Z738880214

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Jennifer ROZIER

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #260 le: 23 mars 2018 12:12:30 »
Bonjour darelljenn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C7680741A. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

carun

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #261 le: 27 mars 2018 16:53:00 »
Bonjour,

Je me retrouve exactement dans la même situation que beaucoup d'autres personnes. Suite a une résiliation, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel freebox le 13/03. Le suivi du colis indique que ce dernier a été réceptionné le 16/03. En date du 25/03, j'ai reçu un mail de free m'indiquant la non réception du matériel et indique vouloir me facturer 400 euros dans 15 jours.
Pourriez-vous svp m'aider?

En vous remerciant par avance,
Carun

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #262 le: 27 mars 2018 17:47:27 »
Bonjour carun,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ghqevvkigdfklc

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #263 le: 31 mars 2018 10:01:39 »
[message à effacer écrit avec un compte que j'ai détruit, cordialement hého]
« Modifié: 31 mars 2018 11:11:01 par ghqevvkigdfklc »


hého

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #264 le: 31 mars 2018 11:07:13 »
Bonjour à tous,

concernant le rendu par UPS access point,
grâce au numéro de suivi (tracking#) de l'étiquette de retour,

le colis avec les freeboxs est marqué comme livré
hier 30/03/2018 à 10:03

mais à Savigny le temple
et pas à Bondoufle comme marqué sur l'étiquette.

Il y a t-il un problème ?

Cordialement,
hého
[edit du 5/04/2018: matériel reçu ce matin, merci]
« Modifié: 05 avril 2018 19:19:47 par hého »

hotbird

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #265 le: 31 mars 2018 14:56:31 »
bonjour,  j'ai fais un retour de Freebox et accessoire l  qui à été livre le 9 mars 2018  a :MOISSY CRAMAYEL,  FR  et pas à Bondoufle comme marqué sur l'étiquette. y'a t'il un probleme.
cordialement
merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #266 le: 02 avril 2018 13:16:44 »
Bonjour hotbird,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

decap

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #267 le: 04 avril 2018 17:47:50 »
Bonjour,

Avez-vous bien eu ma freebox en retour ? J'ai eu le retour de l'accusé de réception de la box mais aucune nouvelle de votre part. Mon numéro était le 09 52 51 73 01. Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #268 le: 04 avril 2018 18:30:49 »
Bonjour decap,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #269 le: 04 avril 2018 18:35:56 »
Bonjour à tous,

concernant le rendu par UPS access point,
grâce au numéro de suivi (tracking#) de l'étiquette de retour,

le colis avec les freeboxs est marqué comme livré
hier 30/03/2018 à 10:03

mais à Savigny le temple
et pas à Bondoufle comme marqué sur l'étiquette.

Il y a t-il un problème ?

Cordialement,
hého

Bonjour hého,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

hého

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #270 le: 04 avril 2018 20:01:02 »
Bonjour Technicien408,

merci de votre aide, MP envoyé.

Cordialement,
hého

[edit du 5/04/2018: matériel reçu ce matin, merci]
« Modifié: 05 avril 2018 19:20:26 par hého »


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #271 le: 04 avril 2018 20:12:33 »
Merci de votre retour hého.
Nous n'avons toujours pas de trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Merci

Lg_M

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #272 le: 05 avril 2018 14:41:54 »
Bonjour, matériel reçu également à la même adresse que celle indiquée en titre mais aucun retour de la société d'Iliad...  :-[ :-[ :-[

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #273 le: 05 avril 2018 15:42:29 »
Bonjour Lg_M,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #274 le: 05 avril 2018 17:26:32 »
Merci de votre retour Lg_M.
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/04/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

Lg_M

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #275 le: 05 avril 2018 17:29:34 »
Bonjour et merci Technicien408, bonne nouvelle alors !
@ bientôt Free pour une prochaine promo ;)

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #276 le: 05 avril 2018 17:33:26 »
Je vous en prie Lg_M 8)
Vous serez toujours le bienvenu chez Free.
A votre service

hého

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #277 le: 05 avril 2018 19:13:30 »
Bonjour à tous,

Mon colis a été finalement enregistré comme reçu ce matin.
Ma facture de résiliation est maintenant disponible dans mon espace de gestion réduit.

Merci, bonne continuation et à une prochaine,
cordialement,
hého


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #278 le: 05 avril 2018 20:23:26 »
Bonjour hého,
Je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre facture de clôture est générée, vous pouvez la consultez depuis l'interface de gestion.
Cordialement

decap

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #279 le: 05 avril 2018 23:17:28 »
Bonjour decap,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci
Quand recevrai-je la facture de résiliation svp ? Elle sera dispo sur mon espace abonné ? Merci

Nicosanka

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #280 le: 06 avril 2018 09:45:20 »
Bonjour j’a Également renvoyé mon matériel via ups il est également arrivé à moissy de plus il apparaît comme non restitué j’ai en ma possession un film de toute les étapes de retour ainsi que les bordereaux de remise et la pesée du colis au départ et à l’arrivée pouvez-vous s’i Me confirmer la réception du colis complet par avance merci
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #281 le: 06 avril 2018 18:44:13 »
Bonjour Nicosanka,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #282 le: 06 avril 2018 18:46:11 »
Merci
Quand recevrai-je la facture de résiliation svp ? Elle sera dispo sur mon espace abonné ? Merci

Bonjour decap,
Votre facture de clôture correspond à ce mois, je vous l'ai envoyé par email.
A votre service

hého

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #283 le: 06 avril 2018 18:58:39 »
Bonjour Technicien408,

merci,
j'avais aussi eu l'info par d'autres canaux
(cf Réponse #277).

Bonne continuation,
cordialement,
hého

Nicosanka

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #284 le: 06 avril 2018 19:02:34 »
Merci technicien 408 mp envoyé en deux fois dsl
Dans l’a De vous lire
Cordialement Nico


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #285 le: 06 avril 2018 20:48:09 »
Merci de votre retour Nicosanka.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #286 le: 06 avril 2018 20:49:08 »
Bonjour Technicien408,

merci,
j'avais aussi eu l'info par d'autres canaux
(cf Réponse #277).

Bonne continuation,
cordialement,
hého

Bonsoir hého,
Merci
Bonne soirée à vous

Nicosanka

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #287 le: 06 avril 2018 21:11:22 »
Merci beaucoup technicien 408 pour la rapidité de vos réponses ainsi que pour votre efficacité
Même question que heho recevrais je la facture de clôture par mail ??
Je peux donc grâce à vous considérer que toute demande de restitution de matériel est erronée
Encore merci beaucoup
Bon courage à vous et peut-être à bientôt sur le forum
Très cordialement Nico

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #288 le: 09 avril 2018 19:06:50 »
Bonjour Nicosanka,
Votre situation est ok concernant la restitution du matériel.
Je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Nicosanka

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #289 le: 10 avril 2018 08:04:26 »
Bonjour technicien 408 merci beaucoup
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #290 le: 10 avril 2018 13:29:17 »
Je vous en prie Nicosanka 8)
A votre service

Chipon

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #291 le: 24 avril 2018 20:37:46 »
Bonjour,

Même problème pour moi. Suite à une résiliation, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel free le 21/03/2018 via UPS.
Colis réceptionné le 28/03/2018 à MOISSY CRAMAYEL.
Je viens de recevoir aujourd'hui un mail de free m'indiquant la non réception du matériel et indique vouloir me facturer 400 euros dans 15 jours.

Pourriez-vous svp m'aider?
Merci d'avance.


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #292 le: 24 avril 2018 20:51:02 »
Bonjour Chipon,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

_toma_

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #293 le: 24 avril 2018 21:07:16 »
Bonjour,

e-mail de réclamation reçu alors que le matériel a bien été renvoyé en courrier recommandé avec accusé de réception.

Je fais suivre par MP à Technicien408 mon n° de téléphone fixe.

Merci d'avance pour la réponse.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #294 le: 24 avril 2018 21:24:02 »
Bonjour toma_,
Après vérification, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v1, référence mac 0024D40078A6.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Lampone

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #295 le: 26 avril 2018 07:27:07 »
Bonjour
J'ai le même soucis j'ai renvoyer mon colis avec ma freebox fin février et j'ai été prélévé début mars, je me suis dit que c'était normal le temps que free arrête mon abonnement mais ce mois ci en avril j'ai encore était prélevé et j'ai vérifier mon colis est bien arrivé mais à Moissy. J'ai une preuve de dépôt de mon colis et sur le site le colis à bien été réceptionné. Comment puis je arrêter mon abonnement svp ?
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #296 le: 26 avril 2018 17:38:03 »
Bonjour Lampone,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Chipon

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #297 le: 26 avril 2018 18:13:45 »
Bonjour Technicien408,

Je n'ai pas eu de retour suite à mon MP.
Pouvez-vous svp étudier ma demande ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #298 le: 26 avril 2018 19:54:49 »
Bonjour Chipon,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception de la Freebox Crystal ADSL aujourd'hui même le 26/04/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


Chipon

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #299 le: 26 avril 2018 20:04:43 »
Merci beaucoup Technicien408  :)