marlene901

remboursement de factures
« le: 06 July 2017 12:56:33 »
bonjour,

J'ai fait un courrier recommandé avec accusé de réception à FREE car 3 mois d'abonnement m'ont été prelevés alors que ma ligne était résiliée.
j'ai bien reçu la facture de résilliation mais toujours pas le remboursement de mes 3 mois d'abonnement

Quand sera-t-il effectué?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : remboursement de factures
« Réponse #1 le: 06 July 2017 14:41:25 »
Bonjour marlene901,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

marlene901

Re : remboursement de factures
« Réponse #2 le: 10 July 2017 15:24:13 »
bonjour

je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part malgré l'envoi du numéro de ma ligne. que se passe-t-il?

cdt

Technicien408

Re : remboursement de factures
« Réponse #3 le: 10 July 2017 18:16:04 »
Bonjour marlene901,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné à ce propos.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service


marlene901

Re : remboursement de factures
« Réponse #4 le: 11 July 2017 07:51:52 »
Merci beaucoup.

Technicien408

Re : remboursement de factures
« Réponse #5 le: 11 July 2017 11:58:43 »
Je vous en prie marlene901.
A votre service

marlene901

Re : remboursement de factures
« Réponse #6 le: 28 August 2017 14:20:34 »
Bonjour avez vous du nouveau pour moi?