17410698

Bonjour,

Comment obtenir une facture d'achat d'un téléphone mobile acheté sur le site Free il y a quelques temps ?
Les identifiants ne fonctionnent plus étant donné, je suppose, que j'ai changé d'operateur.

J'ai néanmoins besoin de retrouver ces précieuses donnees suite à un vol, pour finaliser le dossier de police et d'assurance.  J'ai une confirmation par mail de la validation d'achat et de l'envoi mais pas de facture relative au telephone

Merci pour vos retours,
EB

sebastopaul

Re : Obtenir une facture d'achat pour un ancien abonne
« Réponse #1 le: 04 July 2017 22:28:34 »
Bonjour,

Comment obtenir une facture d'achat d'un téléphone mobile acheté sur le site Free il y a quelques temps ?
Les identifiants ne fonctionnent plus étant donné, je suppose, que j'ai changé d'operateur.

J'ai néanmoins besoin de retrouver ces précieuses donnees suite à un vol, pour finaliser le dossier de police et d'assurance.  J'ai une confirmation par mail de la validation d'achat et de l'envoi mais pas de facture relative au telephone

Merci pour vos retours,
EB

Normalement les identifiants fonctionnent encore pour accéder au factures.

17410698

Re : Obtenir une facture d'achat pour un ancien abonne
« Réponse #2 le: 05 July 2017 09:30:23 »
Bonjour,
Malheureusement non.

Identifiant et mot de passe envoyés par Free Free Mobile <[email protected]> par mail lors de la "création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte"
(Identifiant a 8 chiffres)

comment puis-je avoir accès aux factures?