fbx2051653

Bonsoir, je viens de déménager et j'ai donc signalée mon déménagement à Free. Ceux-ci ont bien pris ma demande en compte et me fond parvenir un mail me demandant de prendre un rdv avec France telecom pour construction de la ligne. J'appel donc le service technique de free dimanche pour leurs signalé que l'ancienne propio à déjà internet et le tel. Il me confirme et m'assure qu'ils annule donc le rdv avec FT. Et aujourd'hui je me connecte a mon compte et je constate que je suis à l'étape 3 mais que je suis bloqué pour erreur ADSL NOK. mise en erreur de la commande par Free? Je dois prendre contacte avec le 3244. Que faut t'il faire? J'ai prévu de les appeler mais je risque de ne pas être très aimable. Le technicien que j'ai eu dimanche m'a dit que le problème était régler.
Merci pour vos réponses et ou conseils

sebastopaul

Re : Erreur ADSL NOK. mise en erreur de la commande par free
« Réponse #1 le: 04 July 2017 21:27:02 »
C'est un autre souci, il se peut que la ligne soit encore active, il faut envoyer un MP à Mowa ou technicien408.

fbx2051653

« Réponse #2 le: 04 July 2017 21:39:04 »
Bonsoir et merci du conseil. Bonne soirée

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 July 2017 16:02:27 »
Bonjour fbx2051653,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fbx20774428

« Réponse #4 le: 23 August 2017 10:10:38 »
Bonjour, comme fbx2051653, ma commande est bloqué à l'étape 3 erreur ADSL nok  mise en erreur de la commande par créé j'ai donc appelée le numéro indiqué et je suis tombé sur un message enregistré qui me dit que tout est normal. Le problème est que je suis quand même bloqué. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

gti16

Re : Erreur ADSL NOK.
« Réponse #5 le: 23 August 2017 11:20:38 »
bonjour erreur adsl nok pour moi aussi quoi faire svp

mowa

« Réponse #6 le: 23 August 2017 15:07:12 »
Bonjour,
merci de garder vos sujets sur un seul topic svp ==>
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118959.0
Cordialement.