Questionnert

J'attends trop longtemps
« le: 18 May 2006 21:25:32 »
Je me suis inscrit le 24 avril en ligne et je suis toujours à l'étape 2 (18 mai).

J'ai appelé le numéro 08 il y a 3 jours et la jeune fille m'a dit d'attendre, mais ça bouge pas.

Que dois-je faire?

dreadycool

J'attends trop longtemps
« Réponse #1 le: 19 May 2006 11:32:04 »
attendre.....

tapinos

J'attends trop longtemps
« Réponse #2 le: 19 May 2006 15:52:53 »
Attendre +1.
Trop d'inscriptions depuis l'annonce de la V5 certainement.

guigui91

J'attends trop longtemps
« Réponse #3 le: 19 May 2006 19:24:56 »
oui, attendre toujours et encore............


ltrick

J'attends trop longtemps
« Réponse #4 le: 19 May 2006 20:20:40 »
oui moi aussi j suis dans le meme cas, inscrit en DT le 21 avril (dslam CMZ91).
Apparement on n'est pas les seuls (regarde les autres post du jour), et en ce qui me concerne je m'étais préparé "psychologiquement" car comme je l avais prévu, free n a pas changer ses bonnes vieilles habitudes.
Donc patiente, le delais moyen en periode de pointe est de 4-6 semaines pour l etape 2.

Nuttah

J'attends trop longtemps
« Réponse #5 le: 19 May 2006 21:38:24 »
Patience et encore patience ... Que dire de plus :) Moi aussi, dès que j'ai vu la Freebox HD, je me suis inscrit à Free alors que ma NeufBox me sert très bien depuis 2 ans :) Et me voilà bloqué à l'étape 2 depuis 2 semaines. Plusieurs appels à la hotline, mais rien de nouveau, que des conseils de patienter.

dreadycool

J'attends trop longtemps
« Réponse #6 le: 19 May 2006 22:25:38 »
la hotline n'y peut malheuresement absolument rien le probleme est dans la fourniture et du stock qui est tres tendu .....


puyo

J'attends trop longtemps
« Réponse #7 le: 20 May 2006 07:19:17 »
inscrit le 18 avril  degroupage total   toujour etape 2

Trop d'inscriptions depuis l'annonce de la V5 certainement.

ha bon ?

Je crois que certains ne se rendent pas comptent  de l'etendu du problème et prefere se contenter d'une explication a 2 balle

si il y vait vraiment un problem de stock sur les freebox pourquoi les dernier inscrit sont il les premier servi ?

fait un tour sur les forum  freeks,greouille,aduf

à chaque fois que j'ai appelé la hotline j'ai une explication differente

pas de freebox  ( tien c biz mon voisin c inscrit apres moi et a eu la V 5 avant moi)

FT ne fait pas son boulot (haa bon je vas verrifier jai des copain bine placé chez FT)

vous avec un problem technique sur la ligne (biz wanadoo marche ancore sur ma ligne)

regardé c qui dit  "hotline-free168 Corp Free" sur le forum aduf

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60456&postdays=0&postorder=asc&start=390

"C'est tout a fait ça. France Telecom n'est absolument pas en cause.
Mes collègues ont parlé de France Telecom étant donné que jusqu'à hier, c'était la seule info exploitable concernant ce probleme (les dossiers clients sont statués en commande envoyée auprès de FT, donc nous avons crus au depart à un blocage de la part de FT).
La situation se clarifie au niveau des causes mais malheureusement pas encore au niveau des delais..."

Et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu

Citation de: hotline-free168
donc nous avons crus
la hotline, elle travaille sur des supposition, rien de concret.

je vais pas rester bras croiser

dreadycool

J'attends trop longtemps
« Réponse #8 le: 20 May 2006 07:37:35 »
bah alors part en bataille contre les affreux menteurs ^^

Questionnert

J'attends trop longtemps
« Réponse #9 le: 23 May 2006 18:23:21 »
Et voilà aujourd'hui je passe à l'étape 3

du progrès