inscrit le 18 avril degroupage total toujour etape 2
Trop d'inscriptions depuis l'annonce de la V5 certainement.
ha bon ?
Je crois que certains ne se rendent pas comptent de l'etendu du problème et prefere se contenter d'une explication a 2 balle
si il y vait vraiment un problem de stock sur les freebox pourquoi les dernier inscrit sont il les premier servi ?
fait un tour sur les forum freeks,greouille,aduf
à chaque fois que j'ai appelé la hotline j'ai une explication differente
pas de freebox ( tien c biz mon voisin c inscrit apres moi et a eu la V 5 avant moi)
FT ne fait pas son boulot (haa bon je vas verrifier jai des copain bine placé chez FT)
vous avec un problem technique sur la ligne (biz wanadoo marche ancore sur ma ligne)
regardé c qui dit "hotline-free168 Corp Free" sur le forum aduf
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60456&postdays=0&postorder=asc&start=390"C'est tout a fait ça. France Telecom n'est absolument pas en cause.
Mes collègues ont parlé de France Telecom étant donné que jusqu'à hier, c'était la seule info exploitable concernant ce probleme (les dossiers clients sont statués en commande envoyée auprès de FT, donc nous avons crus au depart à un blocage de la part de FT).
La situation se clarifie au niveau des causes mais malheureusement pas encore au niveau des delais..."
Et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu
donc nous avons crus
la hotline, elle travaille sur des supposition, rien de concret.
je vais pas rester bras croiser