pik_0fr

DEN-31 ???? toujours pas dégroupé !
« Réponse #150 le: 17 August 2007 08:50:51 »
Je pense pas que ce soit les câbles, les miens c'est fait main et dans les règles de l'art (j'étais technicien radar jusqu'il y a peu). J'ai tenté pas mal de chose, chez moi ça vient en théorie de l'antenne, une antiquité qui fait des bon de 2 en 2 donc il me manque des canaux TNT. Je pense que la tienne doit faire de même.

fabien2466

« Réponse #151 le: 19 August 2007 07:54:01 »
Moi je suis au bout de la route de blagnac (côté blagnac) est j'ai la TNT qui marche nickel. C'est surement ton antenne qui ne dois pas être compatible avec la TNT.

fabien2466

« Réponse #152 le: 19 August 2007 08:01:29 »
Si vous faites un test de votre ligne sur ce site vous verrez que le central est maintenant équipé pour un max de débit et la TV:

http://www.ariase.com/fr/observatoire/index.html

BlackSun

« Réponse #153 le: 19 August 2007 11:16:09 »
Bon mon probleme de TNT est reglé, c'etait mes cables d'antennes qui etaient pas assez blindés, et avec tout mon matos et le wifi/cpl,
transmetteur audio video, il devait se prendre un max de parasites: j'ai enroulé le cable dans du papier alu, ça marche nickel :D

Allez, plus que 4 mois avant la fin du 2eme trimestre 2007 pour le degroupage, apres Free mettra à jour son site pour mettre 1er trimestre 2008 :p Elle me manque cette Freebox v5, je pensais pas m'y etre habitué autant :D

fabien2466

« Réponse #154 le: 19 August 2007 11:50:38 »
T'inquiètes pas pour ta Freebox V5, d'ici que l'on soit dégroupé on aura peut être même la FREEBOX V6 !!!

alexus

« Réponse #155 le: 22 August 2007 08:00:07 »
Bonjour,

J'ai fait un test de ligne sur orange, et ils proposent désormais 8mega + tv + téléphone illimité ... ça ressemble beaucoup au dégroupage. Il n'y a que la HD qui n'est pas dispo.

Un signe de plus qu'il ne doit plus rester beaucoup attendre pour free ???

col123

« Réponse #156 le: 23 August 2007 10:25:05 »
ils vont nous faire ca pour la rentrée, se serait top , j'en est marre de ramer toutes la sainte journée.

:)

fabien2466

« Réponse #157 le: 23 August 2007 18:13:27 »
Ouais ce serait pas mal d'avoir ça pour la rentrée...
En tout cas, les mecs d'INEO SUD OUEST sont encore en train de tirer des cables jusqu'à l'usine JOB.

Petite question: combien d'habitant ont ils prévu dans ce nouveau complexe ? car il y a j'ai l'impression qu'il y a un grand nombre d'appart car ils n'ont pas l'air très grand.

alexus

« Réponse #158 le: 24 August 2007 08:22:51 »
Je ne sais pas combien il y a d'apparts en tout, mais en passant souvent sur la digue de la garonne pour le footing, on voit qu'il y  en a pas plus de la moitié d'occupés pour le moment.
Les apparts ont l'air trés bien, mais c'est un peu cher, ça mettra sans doute du temps pour tout remplir.
Mais avec la rentrée, ça va peut etre inciter free à activer le mouvement ! Espérons ....

Jebale

« Réponse #159 le: 25 August 2007 07:20:50 »
Au risque de passer pour un mauvais coucheur, un forum n'est pas une discussion du café du commerce ; les conjectures, sentiments personnels sont à proscrire au profit d'éléments factuels (rappelons nous les fondamentaux du compte rendu "je  suis, je vois, je fais, je demande")...
Le respect de règles élémentaires de rédaction doit rendre le forum sa vocation initiale d'informateur !

pik_0fr

« Réponse #160 le: 25 August 2007 12:46:37 »
Citation de: Jebale
Au risque de passer pour un mauvais coucheur, un forum n'est pas une discussion du café du commerce ; les conjectures, sentiments personnels sont à proscrire au profit d'éléments factuels (rappelons nous les fondamentaux du compte rendu "je  suis, je vois, je fais, je demande")...
Le respect de règles élémentaires de rédaction doit rendre le forum sa vocation initiale d'informateur !
Ici c'est plutôt, je suppose, j'attends, j'espère.

Il est conseiller de lire le forum avant de poster un message comme celui la. Car on sait que le dégroupage dépend énormément d'un facteur qu'est la charge du Répartiteur. Cette dernière avant JOB était de 4000 donc insuffisant pour intéressé FREE.
Donc l'état d'avancement des bâtiments JOB est une information des plus utile ainsi que son potentiel de connection.

Je suis ce topic (et uniquement ce topic) depuis sa création. Les informations qui y ont été distillé depuis le début on été fortement utile, un pour observé l'état de ma ligne, et deux pour le courage d'attendre le dégroupage (bientôit espérons)

fabien2466

« Réponse #161 le: 26 August 2007 20:57:23 »
Merci pik_0fr ...

Sans commentaire...

tristantlse

« Réponse #162 le: 26 August 2007 21:16:46 »
No comment ! sur ce genre de reso ! merci pik_0fr  d'avoir repondu !

BlackSun

« Réponse #163 le: 28 August 2007 15:33:30 »
Citation de: fabien2466
Petite question: combien d'habitant ont ils prévu dans ce nouveau complexe ? car il y a j'ai l'impression qu'il y a un grand nombre d'appart car ils n'ont pas l'air très grand.
Il y a 70 appartements dans les batiments 1+3 rue bardou, coté garonne, c'est ici que j'habite (T3 63m²)

col123

« Réponse #164 le: 29 August 2007 14:44:32 »
Merci pik_0fr ;)

Je suis dans le premier immeuble rue du soleil d'or , il y a 41 appartement quelques T2 , pas mal de T3 et T4.
T3 de 70M².

Pour ce qui est des habitations occupé, il semblerais que l'immeuble de BlackSun soit assez charger (80%),  le mien à 100% , celui que je vois de ma fenetre par contre est a 20% a peine (juste derriere l'usine )

Les autres sont encore un peu  en travaux :(

djmath

« Réponse #165 le: 12 September 2007 11:07:28 »
kikou tout l monde ! c'est le calme plat sur notre nra :( qu est ce qui se passe on nous a oublier ??

fabien2466

« Réponse #166 le: 12 September 2007 18:10:25 »
Là c'est sur !!! c'est vraiment calme plat !!!

Peut être qu'ils nous préparent quelque chose de terrible .... pourquoi pas la fibre optique... mais bon, fo pas trop rêver...

Moi, supprimer le bridage des ports et des newsgroups, avoir la Tv et la new freebox je serai déjà super content !!!

col123

« Réponse #167 le: 14 September 2007 09:52:43 »
j'ai des déconnections la matin et je suis obligé de rebooté ma freebox. Cela depuis la dernière mise à jour.

Avez vous le même soucis, vivement que l'on ne soit plus déconnecté :)

col123

« Réponse #168 le: 14 September 2007 11:42:18 »
je ne suis pas un fooler promis, je viens de recevoir ce petit mail ma fois fort sympatique

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (DEN31) vient d'être dégroupé par Neuf Cegetel.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Neuf Cegetel et de leurs clients fournisseurs d'accès Internet comme SFR et Télé2.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

A bientôt !

djmath

« Réponse #169 le: 14 September 2007 11:42:21 »
bonjour tt l monde voila ce que je vient de recevoir a l instant par degroupnews , Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (DEN31) vient d'être dégroupé par Neuf Cegetel.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Neuf Cegetel et de leurs clients fournisseurs d'accès Internet comme SFR et Télé2.

donc neuf vient de nous degroupé , et free !!!!????

djmath

« Réponse #170 le: 14 September 2007 12:04:02 »
mdr on la dit a 3 seconde d ecart ! trop fort :P

fabien2466

« Réponse #171 le: 14 September 2007 12:54:08 »
Je l'ai reçu !!!!

ça se rapproche ...
c'est quand même bizarre que se soit d'abord avec Neuf plutot que Free car c'est Free qui a mis la fibre optique.

Je pense que Neuf devance juste a peine Free qui ne devrait pas tarder !!!

col123

« Réponse #172 le: 14 September 2007 13:46:03 »
ils sont peux être plus rapides ou plus disponible chez neuf ;)

sans rancune djmath :)

BlackSun

« Réponse #173 le: 14 September 2007 15:01:47 »
Ca y est j'ai reçu ma freebox :D Pas mal, 1 mois et demi. heureusement que j'avais un modem. j'ai aussi reçu le mail degroupnews, allez free, si vous voulez pas perdre vos clients ! C'est que le neuf ils commencent serieusement à marcher sur l'herbe de free. Ca aurait aps été si chiant j'aurais peut ête changé pour Neuf...

krowix

« Réponse #174 le: 14 September 2007 15:19:33 »
Den31 est partiellement dégroupé par free !!!!!
J'ai un pote rue puccini ( en face de l'annexe de la mairie ) et sur le degrouptest de free il est marqué comme étant dégroupé par contre moi je suis rue des 7 deniers vers le mur de pala ( pas oin du stade) et je suis marqué comme non dégroupé...... sniff.... alors que je suis plus pres du repartiteur que lui.

Allez savoir comment il degroupe.

tristantlse

« Réponse #175 le: 14 September 2007 17:29:53 »
Salut je viens de recevoir un email de neuf cegetel DEN 31 est degroupage total pour neuf cegetel  YES ca commence a venir!!!

djmath

« Réponse #176 le: 14 September 2007 19:47:36 »
moi aussi je sui rue puccini et pas de degroupage free pour l instant mais en tout cas ca fait du bien de voir quon commence a penser a nous lol
Citation de: krowix
Den31 est partiellement dégroupé par free !!!!!
J'ai un pote rue puccini ( en face de l'annexe de la mairie ) et sur le degrouptest de free il est marqué comme étant dégroupé par contre moi je suis rue des 7 deniers vers le mur de pala ( pas oin du stade) et je suis marqué comme non dégroupé...... sniff.... alors que je suis plus pres du repartiteur que lui.

Allez savoir comment il degroupe.

djmath

« Réponse #177 le: 27 September 2007 08:22:55 »
kikou ! est voila c reparti pour un calme plat de chez plat :/ a force j ai l impression que free vas nous laisser entre les main de neuf telecom et qu il ne von pas se bouger pour degrouper quelque abonés :| si ca continu je v m aboné chez neuf .....:/
si quelqu un a des news qu il nous les fasse partager;)
@+ les amis

fabien2466

« Réponse #178 le: 27 September 2007 21:13:38 »
Désolé mais c'est vraiment le calme total... Peut que les températures les décourage a venir nous degrouper !!!
Je passe de temps en temps devant le central téléphonique et ça fait quelque temps que je ne vois plus personne...

BlackSun

« Réponse #179 le: 01 October 2007 17:26:22 »
Y a un nouvel immeuble livré à coté de l'usine job. Je vais plus pouvoir me balader tout nu devant ma fenetre :D J'ai mes voisins qui ont pris le net (je vois ça car je suis plus le seul reseau wifi), mais ils sont chez mamadoo/orange :( C'est clair que des fois ça donne envie d'aller voir si l'herbe est plus verte chez le Neuf...

djmath

« Réponse #180 le: 01 October 2007 19:00:17 »
c kler , ma voisine vient de s abonner chez neuf et faut dire que ca a ete du rapide , ca ma permis de voir ce qu avait la neufbox dans le ventre et c plutot pas mal ce qui me fait esiter d ailleur ... :/ pour en revenir a free je trouve ca vraiment bizare que ce soit aussi long j ai bien peur qu il ne se bate pas pour quelque abonés :|
a suivre ....

col123

« Réponse #181 le: 02 October 2007 14:07:40 »
j'ai des voisins qui attentes comme nous le passage en dégroupé, mais cela ne semble pas être d'actualité ses derniers temps :(

moi aussi blacksun, je peux plus me balader tranquille :)

ca va peux être les faire bougé !!!

djmath

« Réponse #182 le: 10 October 2007 08:01:37 »
salut les amis ! toujour le neant au 7deniers ... , mais je passe juste pour vous dire qu il ya une petition qui tourne en ce moment qui s apel le tres haut debit pour tous , je vous laisse l adresse si vous voulez aller signé ; http://www.treshautdebit.net/petition.php . voila
@+ tout l monde et si quelqu un a des news sur le degroupage free au sept deniers faite le savoir.

bugs974

« Réponse #183 le: 29 October 2007 14:49:58 »
'tain là ça commence à faire long....

Fin juin, je me disais: c'est les vacances, ce sera pour septembre...
Là c'est presque novembre, et toujours rien !!!
Mr Free, tu nous dégrouperas pour Noël ??

djmath

« Réponse #184 le: 30 October 2007 08:04:05 »
c kler ! ca commence a etre un peu long mais bon ... 2ieme semestre c jusqua fin decembre alors on vas atendre encore et pour moi si free ne nous a toujour pas degroupé pour la fin du 2ieme semestre j irai chez neuf ... :|

lolestele

« Réponse #185 le: 30 October 2007 09:41:49 »
Citation de: djmath
c kler ! ca commence a etre un peu long mais bon ... 2ieme semestre c jusqua fin decembre alors on vas atendre encore et pour moi si free ne nous a toujour pas degroupé pour la fin du 2ieme semestre j irai chez neuf ... :|
+1 car à ce moment là, cela fera 2 mensonges et on ne me prend pas pour un c**, trois fois de suite...

bugs974

« Réponse #186 le: 08 November 2007 23:13:21 »
Elles ont l'air bien les neufbox !!!
Ya qlq'un qui a essayé ??

tristantlse

« Réponse #187 le: 08 November 2007 23:25:56 »
Ben moi assez d'attendre me suis abonne neuf!!! a voir comment ca va evoluer ??? suite au prochain numero!

djmath

« Réponse #188 le: 09 November 2007 07:11:53 »
Citation de: bugs974
Elles ont l'air bien les neufbox !!!
Ya qlq'un qui a essayé ??
moi j ai pu esseyer ché ma voisine et j avoue qu elle na u aucun probleme tv nikel net nikel et telephone nikel ,pas mal d option comme le media center qui marche tres bien aussi et j ai meme trouver que l acces au disque dur de la neuf box ete plus rapide que la freebox;) donc moi j attend la fin de mois de decembre et si ya toujour rien du coté de free ...direction....100% neufbox !!

lolovoisin

« Réponse #189 le: 14 November 2007 10:16:12 »
Bon il foutent quoi chez free !!!
J'avoue qu'entre l'impossibilité de leur envoyer un mail pour avoir des infos et la carte de dégroupage qui bouge pas d'un millimètre, je pense de plus en plus à aller voir du coté de neuf.
Leur offre n'a pas l'air trop mal.
petite question annexe:
Comme chez free ils sont en cours de dégroupage, quelqu'un sait il si on peut quand même demander une activation de ligne sans passer via FT ou bien faut il attendre de passer dans "le bleu" pour faire cette demande ?

djmath

« Réponse #190 le: 15 November 2007 08:56:03 »
Citation de: lolovoisin
Bon il foutent quoi chez free !!!
J'avoue qu'entre l'impossibilité de leur envoyer un mail pour avoir des infos et la carte de dégroupage qui bouge pas d'un millimètre, je pense de plus en plus à aller voir du coté de neuf.
Leur offre n'a pas l'air trop mal.
petite question annexe:
Comme chez free ils sont en cours de dégroupage, quelqu'un sait il si on peut quand même demander une activation de ligne sans passer via FT ou bien faut il attendre de passer dans "le bleu" pour faire cette demande ?
il me semble que maintenant on peut demander une ouverture de ligne meme en non degrouper sans passer par ft mais attend d autre reponse car j en sui pas sur quant meme .
pour en revenir a free c vrai que c super long mais bon le deuxieme semestre n est pas encore fini alort un conseil atd encore fin decembre debut janvier avant d aller chez neuf car si free nous degroupe fin decembre tu vas etre un peu degouter d etre parti chez neuf ...;)

BlackSun

« Réponse #191 le: 15 November 2007 17:06:13 »
y aurait pas eu de coupure du net et les frais de resiliations, je serais parti chez le neuf moi aussi. Fin decembre la carte de degroupage va evoluer, et on va passer a 1er Semestre 2008. On pari ?

bugs974

« Réponse #192 le: 15 November 2007 23:21:31 »
il y aura peut-être des coupures, mais pas vraiment de frais, le neuf rembourse jusqu'à 100€ !
100€: quel hasard !...

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-reprise-engagement.html

Jebale

« Réponse #193 le: 18 November 2007 11:51:53 »
Free reste invariablement bloqué sur l'annonce d'un dégroupage total à la fin du 1er semestre 2007 (cf. console de gestion). Or, voilà que nous approchons la fin de l'année sans qu'aucune perspective de déblocage ne se fasse réellement jour...
Je propose que nous utilisions collectivement un nouveau moyen de pression qui est la déclaration d'un contenu illicite (publicité mensongère)
en téléchargeant sur Free le formulaire à l'adresse : http://www.free.fr/protection/contenus_illicites.html

Qu'en dites-vous ?

fabien2466

« Réponse #194 le: 20 November 2007 06:06:50 »
Perso, je ne vois pas ce que celà pourrait changer mais je suis prêt à le leur envoyer !!!

col123

« Réponse #195 le: 20 November 2007 07:24:40 »
je ne suis pas sur que cela corresponde à notre problème mais pourquoi pas, si cela peux les faire bouger.

djmath

« Réponse #196 le: 20 November 2007 08:02:49 »
ok pour moi aussi ....

fabien2466

« Réponse #197 le: 22 November 2007 21:29:05 »
Je commence à regarder l'offre de neuf telecom de plus en plus sérieusement car je ne vois pas pourquoi ne pourrions pas avoir à la TV par ADSL.

col123

« Réponse #198 le: 26 November 2007 07:42:02 »
il y a aussi tele2 apparemment qui propose des offres avec la TV. Maintenant que tous les immeubles construient sont habité , ils vont peu etre nous faire un truc (pour noël)

val1984

« Réponse #199 le: 26 November 2007 09:30:22 »
Citation de: col123
il y a aussi tele2 apparemment qui propose des offres avec la TV. Maintenant que tous les immeubles construient sont habité , ils vont peu etre nous faire un truc (pour noël)
Tele2 utilise le matos de N9uf donc rien d'étonnant.