Bonjour ,
Je suis actuellement dans la même situation que vous . J'appelle le 1044 afin de savoir si je suis éligible free et de la ont me demande toute mes coordonnées. .etc le Mr au téléphone veut le vendre la mini 4k hors je voulais la Freebox révolution donc je lui NON JANNUL TOUT et surprise je reçois un e-mail de confirmation d'activation de la ligne !!!!!
Alors j'appel pour dire qu'il y a une erreur puisque à aucun moment j'ai donner mon accord pour la souscription de l'abonnement mais la bien-sûr ont vous donne des numéros qui me disent qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut envoyer le formulaire de rétractation ! Une honte de la part de grre. Non seulement c'est une erreur de leur part mais c'est surtout de la vente forcée ! Alors je suis obligé d'envoyer le tout en recommandée parce que bah oui aucune confiance en cette opérateur voleur et je ne m'attendais pas la j'envoie une lettre de mécontentement à la DDPP, la vente forcée est réprimée par l'article R-635-2 du code pénal. Ainsi qu'à UFC QUE CHOISIR, 60 MILLIONS DE CONSOMMATEUR et à leur médiateur (en qui j'y crois pas ) car cela me porte préjudice et oui coupure d'Internet de mon opérateur.
Alors voilà Free à vraiment rien compris .
A bon entendeur ..
Cordialement
Modération : Attention à votre langage