alan.liyue

L'état de ma résiliation d'abonnement Free box
« le: 29 June 2017 23:11:54 »
Bonjour,
J'ai envoyé le formulaire de résiliation d'abonnement Free box avec tous les matériaux par UPS le 24/06/2017.
Mon numéro de ligne est: 0299675466
Mais je n'ai reçu aucune confirmation jusqu'à maintenant. Est-ce que je pourrais savoir si mon abonnement est bien résilié?

Merci,
Cordialement

mowa

Re : L'état de ma résiliation d'abonnement Free box
« Réponse #1 le: 30 June 2017 12:05:54 »
Bonjour alan.liyue,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    02/05/2017 par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 June 2017 12:34:31 »
Bonjour alan.liyue,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 15/06/2017.
En revanche, nous n'avons pas une trace de retour du matériel.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

alan.liyue

« Réponse #3 le: 30 June 2017 13:04:29 »
Bonjour, j'ai envoyé le colis le 24/06/2017 par UPS avec le numéro de tracking: 1Z31E027Z714754860. Je viens de consulter le tracking et je trouve l'information suivante: Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.  Comment savoir où est le colis exactement?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 June 2017 14:07:36 »
Ne vous inquiétez pas alan.liyue, je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

alan.liyue

« Réponse #5 le: 30 June 2017 14:16:01 »
Merci pour votre réponse.
J'ai encore une question. Comme mon formulaire de résiliation est joint dans le colis, est-ce qu'il faut renvoyer ce formulaire à vous pour ne pas être facturé pour le mois du juillet? Parce que je n'ai pas reçu une confirmation de ma résiliation sur mlon e-mail de contact.

Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 30 June 2017 14:21:41 »
Bonjour alan.liyue,
après vérification je tiens à vous préciser que votre résiliation n'a pas été encore prise en compte, le dossier au nom de Mr Li Yue est toujours actif ==>
Formulaire de résiliation édité le 24/06/2017 10:17:39 [fin de mois]
Formulaire de résiliation édité le 21/06/2017 09:22:41 [fin de mois]
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à  propos de votre résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : L'état de ma résiliation d'abonnement Free box
« Réponse #7 le: 30 June 2017 14:29:38 »

J'ai encore une question. Comme mon formulaire de résiliation est joint dans le colis, est-ce qu'il faut renvoyer ce formulaire à vous pour ne pas être facturé pour le mois du juillet? Parce que je n'ai pas reçu une confirmation de ma résiliation sur mlon e-mail de contact.

Cordialement

A priori, je n'étais sur le bon dossier, je viens de revérifier et votre compte d'abonnement est en effet actif,  votre demande de résiliation n'est encore pas enregistrée.
J'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

alan.liyue

« Réponse #8 le: 30 June 2017 14:38:49 »
D'accord, c'est vrais. J'ai bien édité le formulaire le 24/06/2017 et l'envoyé par le UPS, l'étiquette que vous m'avez envoyée avec le matériel. Comme il y a un problème de livraison de colis, le formulaire n'est pas arrivé chez vous.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 30 June 2017 14:39:51 »
D'accord alan.liyue.
Je vous ferai un retour en tout cas.
A votre service

alan.liyue

« Réponse #10 le: 04 July 2017 15:54:30 »
Bonjour,
Mon colis est livré chez Free hier et je voudrais savoir la résiliation va prendre l'effet des aujourd'hui ou la fin du mois?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 04 July 2017 16:08:46 »
Bonjour alan.liyue,
La remontée effectuée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit est en attente de traitement.
Merci de patienter. Je vous ferai un retour à ce propos.
A votre service

alan.liyue

« Réponse #12 le: 07 July 2017 13:35:57 »
Bonjour,
Je suis facturé 31.98 euros pour le mois du juillet pour le freebox. Mais ma demande de résiliation  freebox est faite le 24/06/2017, est-ce que c'est normal? Comme j'ai déjà envoyé tous le matériel, je n'ai plus de service free haut débit et pourquoi je suis encore facturé pour le mois du juillet?

Merci,
Cordialement

alan.liyue

« Réponse #13 le: 10 July 2017 09:11:44 »
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu la nouvelle pour ma résiliation?

Merci,
Cordialement

acirem

« Réponse #14 le: 10 July 2017 09:38:10 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé le matériel après résiliation, mais vous m'avez annoncé qu'il manque du matériel, comment faire pour régler ce problème ?

acirem

« Réponse #15 le: 10 July 2017 09:40:07 »
D'accord alan.liyue.
Je vous ferai un retour en tout cas.
A votre service

Bonjour,
vous me poursuivez toujours d'un manque d'un epartie du matériel alors que je vous ai tout envoyé
merci de me répondre

acirem

« Réponse #16 le: 10 July 2017 09:50:33 »
Vous avez envoyé à Intrum pour me relancer.
je vous ai adressé tout le matériel, j'ia la preuve du numéro d'envoi par UPS je vous ai fait un fax sur l'honneur que je vous ai tout envoyé dans le même colis
malgré çà vous me poursuivez toujours pour payer 192 euros, je trouve que ce n' est pas correct de votre part
j'ai fait toutes les démarches pour vous montrer sur honneur que je n'ai plus rien chez moi et malgré çà vous envoyez mon dossier à Intrum pour régler cette somme.
Merci de débloquer la situation le plus tôt possible car elle traine depuis Avril 2017.
j'ai toujours payé mes factures, j'ai 3 lignes mobile avec vous et malgré cela vous n’arrêtez pas de m' harceler pour payer cette somme alors que je vous ai envoyé tout le matériel.
merci de me répondre en urgence car la situation est très critique.

mowa

« Réponse #17 le: 10 July 2017 12:21:02 »
Bonjour acirem,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #18 le: 10 July 2017 12:23:46 »
Bonjour alan.liyue,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 10 July 2017 16:56:42 »
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu la nouvelle pour ma résiliation?

Merci,
Cordialement

Bonjour alan.liyue,
La remontée effectuée auprès du service concerné est en attente de traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

Technicien408

« Réponse #20 le: 10 July 2017 17:18:43 »
Bonjour acirem,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #21 le: 14 July 2017 12:35:49 »
Bonjour alan.liyue,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée, hier le 13/07/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

alan.liyue

« Réponse #22 le: 18 July 2017 21:49:22 »
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'être remboursé pour la facture du mois de juillet? Parce que j'ai rendu le matériel en fin du mois de juin et je n'ai pas de service internet depuis le 01/07.

Merci,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #23 le: 19 July 2017 12:30:08 »
Bonjour alan.liyue,
Nous n'avons réceptionné le matériel le 06/07/2017. Du coup, je vous invite à envoyer une demande de dédommagement au service concerné à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci