Ghis

Déménagement et saturation boucle locale
« le: 28 June 2017 21:59:35 »
Bonjour,

J'ai procédé au déménagement de mon abonnement freebox car je viens d'acheter une maison. Un rdv avec le technicien FT à été programmée et aujourd'hui je recois un mail qui me dis que mon rdv est annulé du fait d'une saturation de la boucle locale. Déjà que signifie saturation de la boucle locale et combien de temps vais-je devoir patienter, j'ai lu quelques sujets dont les auteurs ont attendu 27 jours... Je suis freenaute de la premiere heure, mais pour le coup, là je suis inquiet. Merci.

sebastopaul

Re : Déménagement et saturation boucle locale
« Réponse #1 le: 29 June 2017 08:30:32 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.  Le délai peut être court comme long

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 June 2017 16:07:37 »
Bonjour Ghis,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Ghis

« Réponse #3 le: 29 June 2017 16:21:59 »
Bonjour, les infos ont été envoyées.

Merci.

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 June 2017 16:54:24 »
Merci de votre retour Ghis.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
   28/06/2017   -     ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 05 July 2017 14:03:34 par Technicien408 »

Ghis

« Réponse #5 le: 05 July 2017 07:23:16 »
Bonjour, du nouveau concernant mon problème?

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 July 2017 14:08:51 »
Bonjour Ghis,
Pas de nouvelles pour le moment, nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Ghis

« Réponse #7 le: 05 July 2017 17:00:54 »
Une autre question toutefois, le temps pendant lequel free ne me fournit pas le service lié à mon abonnement me sera t-il facturé???? Si oui comment m'y prendre pour me faire rembourser? Car si le problème persiste pendant un mois, je suis en droit de ne pas payer le mois en question n'est-ce pas?

Technicien408

« Réponse #8 le: 05 July 2017 17:30:14 »
Non Ghis vous n'êtes pas facturé puisque l’activation de votre ligne n'est encore pas réalisée.
La facturation débute à partir du premier jour de votre connexion.
A votre service

Ghis

« Réponse #9 le: 17 July 2017 14:17:17 »
Bonjour.

Des nouvelles concernant ma connexion? Cela va faire un mois que j'ai procédé au déménagement de la ligne.... Il y a de quoi bouillir...
D'autant que de faire tous les papiers pour mon déménagement physique depuis mon lieu de travail ça commence à bien faire...

sebastopaul

« Réponse #10 le: 17 July 2017 14:52:58 »
Le blocage vient du côté d'Orange. Comme beaucoup de retour en ce moment, il n'y a pas de place pour te raccorder.

Ghis

« Réponse #11 le: 02 August 2017 17:49:11 »
Bonjour,

Comment dois-je m'y prendre pour relancer free vis a vis de mon soucis.... plus d'un mois et demi que j'ai fais ma demande...