Mina12

Bonjour à tous,

Suite à l'arrivée de la fibre dans ma commune j'ai quitté free .
J'ai donc retourné tout mon matériel (dans les boites d'origine reçues en 2011).
Donc dépôt point Ups. Colis de 8kg livré à moissy cramayel le 23 05 à 07:58 pm.
Or ce jour je reçois un mail de free me disant que mon matériel ne leur ait jamais parvenu...
Il y est stipulé la valeur du matériel...
Cela m'angoisse particulièrement...

Sinon j'ai la preuve de dépôt du colis et l'impression du tracking complet d'ups.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider svp?

Bien cordialement à bientôt.

mowa

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #1 le: 27 June 2017 10:47:55 »
Bonjour Mina12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #2 le: 27 June 2017 12:57:14 »
Bonjour Mina12,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #3 le: 27 June 2017 14:43:57 »
Merci de votre retour Mina12.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.   Il manque un FreePlug v6 (mini). C'est pour cela vous avez un email de relance par nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Mina12

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #4 le: 27 June 2017 15:11:25 »
Bonjour,
Merci vous me rassurez.
Je recherche le plug. Désolé pour le dérangement.
Bien cordialement.

Technicien408

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #5 le: 27 June 2017 15:36:29 »
Je vous en prie Mina12.
A votre service.

Mina12

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #6 le: 03 July 2017 07:19:37 »
Bonjour Technicien408,
J'ai retrouvé et retourné le free plug mini manquant.
J'ai reçu l'accusé réception .
Pouvez vous me confirmer que mon dossier est
Maintenant clôturé svp?
Cordialement.


Technicien408

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #7 le: 03 July 2017 15:20:34 »
Bonjour Mina12,
Nous n'avons pas encore une trace de retour du FreePlug v6 (mini) manquant.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

mowa

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #8 le: 10 July 2017 17:26:45 »
Bonjour Mina12,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le freeplug apparait toujours manquant.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mina12

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #9 le: 18 July 2017 08:05:40 »
Bonjour ,

Merci pour votre MP qui me confirme que mon dossier est clos : intégralité du matériel retourné bien reçu par vos services.

Mais...j'ai recu un sms me demandant de restituer mon matériel.... :(

Pourriez-vous me confirmer que tout est bien ok pour moi svp ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #10 le: 18 July 2017 17:27:05 »
Bonjour Mina12,
Le FreePlug v6 (mini) dont l'adresse MAC est 68A37846D8FD apparaît toujours manquant, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance.
A votre service

Mina12

Re : Freebox retournée Ups le 14 mai non reçu par free
« Réponse #11 le: 31 July 2017 13:21:01 »
Bonjour,

Excusez moi pour le délai de réponse ...
je ne retrouve pas ce fameux freeplug mini manquant
j'ai déjà retourne 2 freeplug 500B mini et les 2  freeplug 200MB d’origine.
Il m'en reste un avec un numéro différent (acheté par mes soins chez Free : Facture n°581745010 du 02 Octobre 2015 )
Est ce vraiment un problème sans solution le fait que les adresses ne soient pas les mêmes ?

Bien cordialement.